windows live

Le
cheyenne
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma
question, alors je la pose quand même
Je vous contacte pour une amie, qui il y a quelques semaine ne savais
plus démarrer son pc, le problème à été régler on lui a reinstal=
ler
avec le cd d'origine, mes voilas elle n'a plus rien de tous ce qu'elle
avais mis sur son pc, dont messenger live, alors quand elle essaye de
le télécharger une fenêtre lui dit "Windows Live ne peut pas être
installer sur Windows server, xp, x64, sur les systèmes d'exploitation
antérieur à Windows xp s pack 2 " je ne sais pas ce que ça veut dire
et que doit elle faire.?
Antoine ROUCHET
Le #14428641
"cheyenne" news:
[...]

---------

Quelle version de Windows est installé sur cette machine?

Si la réponse est "Windows XP", avez-vous installé le Service Pack 2 ?

Pour vérifier, cliquez avec le bouton droit sur "Poste de Travail",
choisissez l'option "Propriétés". Dans la fenêtre qui apparait alors, il est
écrit: "Système: Microsoft Windows XP...". S'il n'est pas précisé "Service
Pack 2", alors c'est que ce dernier n'est pas installé. Téléchargez le sur
le site de Microsoft et installez-le.

Antoine.
John of Aix
Le #14428631
cheyenne wrote:
[...]

Il faut qu'elle télécharge le Service Pack 2 (SP2). Tu trouveras ça (ou
des liens vers) sur le site de Windows Update. Attention, il est gros
donc va prendre du temps à se télécharger et s'installer.
mighan
Le #14428611
"John of Aix" news: 478b9f9b$0$862$
cheyenne wrote:
[...]

je rajoute à ce qui a été dit que l'install d'XP2 dois se faire très vite !
en 2008 les virus informatique ayant tellement évolué qu'une machine XP
fraichement installé est très vulnérable ! J'ai lu des recommandations qui
conseillaient d'installer le SP2 depuis un CD avant toute connexion
internet, je me demande si c'est justifié ou un peu trop prudent.
En tout cas il faut vite installer le SP2. Est-ce que je me trompe en disant
qu'il s'installe simplement depuis les MAJ automatique classique d'XP ?
cheyenne
Le #14428531
On 14 jan, 19:41, "mighan" wrote:
"John of Aix"

> [...]

qu'il s'installe simplement depuis les MAJ automatique classique d'XP ?

bonjour, je pense que c'est windows xp professionnelle si c'est le cas
elle doit télécharger également le service pack 2 ?
désolée je suis assez novice!!!
Jean-Pierre Roche
Le #14428521
cheyenne a écrit :

bonjour, je pense que c'est windows xp professionnelle si c'est le cas
elle doit télécharger également le service pack 2 ?

Dans la mesure où c'est une version officielle (et non
piratée), la meilleure solution est de lancer Windows Update
: tout ce qui t'es nécessaire pour la mise à jour sera
chargé puis installé. Prévoir "un certain temps" vu le
volume de travail et de données, surtout si tu n'as pas une
liaison internet très rapide...
Sinon oui il faut installer SP2, quelle que soit la version
de XP. Le SP3 arrive bientôt...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
cheyenne
Le #14428511
On 15 jan, 09:15, Jean-Pierre Roche
cheyenne a écrit :

> [...]

liaison internet très rapide...
Sinon oui il faut installer SP2, quelle que soit la version

ok merci je vais lui dire et je vous tient au courant, bonne journée
Bernard NOURIGAT

Pardon si ce n'est pas le bon groupe...... Avec Vista, dans le nouveau OE
qui est devenu Windows Mail, une mauvaise manip a fait qu'il n'y a plus de
retour chariot lorsqu'on tape un message.... Les lignes sont très longues et
sortent de l'écran !!!!

Je sais corriger dans OE mais je n'ai pas trouvé dans Win. Mail......
Toute réponse sera la bienvenue et MERCI par anticipation.

--
Pierrette & Bernard NOURIGAT - 34 les Alizés - 97417 La Montagne 8ème km
(Ile de La Réunion)
cheyenne a écrit :

> [...]

liaison internet très rapide...
Sinon oui il faut installer SP2, quelle que soit la version

bonjour, ok tous est rentrer dans l'ordre je lui ai télécharger SP2
la seule chose est que maintenant c'est windows XP et plus
professionnelle !!!
Christian Fabre
Le #14426441
Le Tue, 22 Jan 2008 00:52:46 -0800 (PST), cheyenne

la seule chose est que maintenant c'est windows XP et plus
professionnelle !!!

Si tu parles de l'image de démarrage, ce n'est qu'un affichage. Si tu
utilises un logiciel comme Everest ou équivalent, tu verras que ton XP
est toujours Pro.
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/