Windows Live Hotmaiil

Le
Le Novice
Bonsoir

Dans Windows Live Hotmail
Je n'arrive pas à faire de " collé "
Par exemple, si je veux donné un lien par e.mail à l'un de mes
correspondant Hotmail
ou " collé " tout autre partie de texte dans l'e.mail que je veux
envoyé
Impossble de faire un " collé " ??.

Merci pour vos conseils
--
Le Novice °¿°
Dominique Van De Voorde

"Le Novice" news: 46730a0a$0$27376$
[...]

As-tu essayé de faire CTRL-V ?
Les raccourcis clavier sont CTRL-C pour copier
CTRL-X pour couper
CTRL-V pour coller
--
@mitiés Dodo

Le Novice
Le #1256495
"Dominique Van De Voorde" écrit

As-tu essayé de faire CTRL-V ?
Les raccourcis clavier sont CTRL-C pour copier
CTRL-X pour couper
CTRL-V pour coller

Bonjour

Oui , merci ...
J'avais oublié les raccourcis clavier ....
L'habitude de n'utiliser que la souris pour ce genres de fonctions
--
Le Novice °¿°