Windows Live Hotmail

Le
Le Novice
Bonjour
Je dis peut-être une bétise
Mais comment connaitre sa version exacte de Windows Live Hotmail ?
Je parle bien de la messagerie Hotmail, celle qui marche en duo avec
Windows Live Messenger
J'ai cherché je n'ai pas trouvé
--
Le Novice °¿°
aski
Bonjour Le Novice, tu as écrit le 30/01/2008 :

[...]

À la différence de Windows Live Mail, Windows Live Hotmail ne
s'installe pas. Le logiciel ne se trouve pas chez toi mais sur le Web à
l'instar des Webmails des FAI.
Lorsque tu le lances, tu as donc forcément la dernière version de MS.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Luc
Le #1786750
Le Novice a écrit...

[...]

WL Hotmail n'est que l'interface web d'accès aux boîtes @hotmail.xx.
Et complément d'Aski, il y a 2 versions de WL Mail :
- version classique, présentation moins sophistiquée, elle est plutôt
adaptée aux connexions bas débit ;
- version complète, personnalisations possibles, plus de fonctionnalités,
pour ceux qui n'ont pas de problème de débit.

Pour basculer d'une version à l'autre, aller dans les 'Options' (en haut à
droite) de l'interface.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Novice
Le #1786747
Bonsoir

Merci aski et merci Luc
Je savais bien que je disais une bétise ! :o))
En tout cas, merci pour vos réponses
Cordialement
--
Le Novice °¿°
aski
[...]

Tu es tout excusé car les dénominations des divers logiciels de
messagerie ont changé plusieurs fois ce qui n'a pas facilité la
compréhension.