Windows Live Hotmail

4 réponses
Le Novice
Bonjour
Je dis peut-être une bétise ...
Mais comment connaitre sa version exacte de Windows Live Hotmail ?
Je parle bien de la messagerie Hotmail, celle qui marche en duo avec
Windows Live Messenger
J'ai cherché ... je n'ai pas trouvé
--
Le Novice °¿°

4 réponses

aski
Bonjour Le Novice, tu as écrit le 30/01/2008 :

Bonjour
Je dis peut-être une bétise ...
Mais comment connaitre sa version exacte de Windows Live Hotmail ?
Je parle bien de la messagerie Hotmail, celle qui marche en duo avec Windows
Live Messenger
J'ai cherché ... je n'ai pas trouvé

À la différence de Windows Live Mail, Windows Live Hotmail ne
s'installe pas. Le logiciel ne se trouve pas chez toi mais sur le Web à
l'instar des Webmails des FAI.
Lorsque tu le lances, tu as donc forcément la dernière version de MS.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Luc
Le Novice a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Je dis peut-être une bétise ...
Mais comment connaitre sa version exacte de Windows Live Hotmail ?
Je parle bien de la messagerie Hotmail, celle qui marche en duo avec
Windows Live Messenger
J'ai cherché ... je n'ai pas trouvé

WL Hotmail n'est que l'interface web d'accès aux boîtes @hotmail.xx.
Et complément d'Aski, il y a 2 versions de WL Mail :
- version classique, présentation moins sophistiquée, elle est plutôt
adaptée aux connexions bas débit ;
- version complète, personnalisations possibles, plus de fonctionnalités,
pour ceux qui n'ont pas de problème de débit.

Pour basculer d'une version à l'autre, aller dans les 'Options' (en haut à
droite) de l'interface.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Le Novice
Bonsoir

Merci aski et merci Luc
Je savais bien que je disais une bétise ! :o))
En tout cas, merci pour vos réponses
Cordialement
--
Le Novice °¿°
aski
Bonjour Le Novice, tu as écrit le 30/01/2008 :

Bonsoir

Merci aski et merci Luc
Je savais bien que je disais une bétise ! :o))
En tout cas, merci pour vos réponses
Cordialement

Tu es tout excusé car les dénominations des divers logiciels de
messagerie ont changé plusieurs fois ce qui n'a pas facilité la
compréhension.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm