Windows Live hotmail envoi de fichier photo

Le
Le Novice
Bonjour

Avec Windows XP et Outlook Express 6

On peut trés facilement envoyer une photo par E.mail ( en pièce jointe )
Il suffit, par exemple, de séléctionner la photo dans le dossier " Mes
documents "
Puis de cliquer dans le volet de gauche ( Gestion des images )
Sur : " Envoyer ce fichier par courrier électronique "
La taille ( le poids du fichier ) de la photo sera alors automatiquement
réduite, en fonction du choix de 3 options disponibles
( Petite, Moyenne ou Grande )
On séléctionne une option, on valide puis Outlook Express s'ouvre
automatiquement pour procéder à l'envoi du mail accompagné de sa pièce
jointe

Un exemple :
Un photo de 3,36 Mo d'origine, ne fait plus que 125 ko en choisissant
l'option Moyenne

Gros avantage
Manipulation rapide et trés simple et aucun besoin de passer par un
logiciel de retouche d'image pour réduire le poids de la photo
Donc, aucun risque de modifier définitivement * l'original * de la photo

Ma question :
Avec Windows Live Hotmail ( version de base )
Je n'ai pas trouvé d'option du même type ?
Je sais bien sûr envoyer une piéce jointe ( photo )
Mais je n'ai pas trouvé de solution * automatique * pour réduire la
taille du fichier de la photo avant envoi
Est ce que ça existe aussi avec Windows Live Hotmail ?

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°
Papy 40

[...]

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Choisis un courrielleur par défaut, va sur la photo que tu veux
envoyer, cliques droit dessus ==> Envoyer vers... ==> Destinataire

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

Le Novice
Le #2649
"Papy 40"

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Choisis un courrielleur par défaut, va sur la photo que tu veux
envoyer, cliques droit dessus ==> Envoyer vers... ==> Destinataire

Bonsoir
Effectivement ... c'est plus court
Merci et Joyeux Noel
--