Windows Live ID

Le
Sulpice
Bonjour à tous,
Régulièrement, dans Windows Mail/ Comptes de NG/propriétés, je coche "Ne
jamais utiliser de fonctionnalités qui requièrent Windows Live ID",
et régulièrement je retrouve cochée la case "demander les paramètres Windows
Live ID si nécessaire", avec demande d'identification si je poste sur un NG.
Est-il possible de bloquer ce réglage sur mon choix une fois pour toutes ?
savez-vous ce qui déclenche sa modification ?
D'avance merci.
Cordialement,
Sulpice
Le Claude
Le #32809
Salut,

Pour l'instant tout le monde subit les avatars de W Live ID-:))
Certains collègues MVP ont poussé des cris auprès de MS en relevant les
dysfonctionnements. Tu remarquerais, si tu avais lu tous les messages des
MVP (je ne t'y oblige pas...) que depuis février certaines fois à côté de
nos pseudos il y a un petit macaron bleu indiquant que nos sommes MVP,
certaines fois, il n'y est pas -:)). Nous avons tous eu les mêmes
interrogations dans les messages et il n'y a pas grand chose à faire.
Dimanche et lundi, j'avais l'erreur 0*800CCC0F m'indiquant que Windows Mail
n'avait pas pu envoyer les messages alors qu'ils étaient sur le forum,
depuis mardi, ça a l'air de tourner sauf que ce matin, je n'avais pas mon
petit écusson-:)))
Patience MS va arranger ça.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Sulpice" news:%23%
[...]

Le #32807
Hello "Le Claude"
[...]

Je suis jaloux. Je veux un beau macaron comme le tien. :))

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Le #32806
Suffisait de demander....

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Suffisait de demander....

Je le vois sur le message de 20 h mais pas sur celui de 21 h....MDR

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

<Ricky> a écrit dans le message de
Suffisait de demander....

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Sulpice
Le #32804
Bonsoir Le Claude,
Je ne vois pas très bien le rapport entre le petit écusson des MVP (si si je
l'avais remarqué !) et le fait que mes réglages de Windows Mail sont
chamboulés régulièrement à l'insu de mon plein gré, mais je vous fais
confiance....Les voies de Vista sont impénétrables...
Cordialement,
Sulpice

"Le Claude" de news:
[...]

Le #32803
Bonsoir

"Sulpice"
[...]

Il n'y en a pas vraiment. C'est simplement un autre exemple des fonctionnements approximatifs de certains produits de la
gamme WL qui fonctionnent actuellement en version Beta

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com