Windows Live Mail 11

Le
Sydney
Bonjour à tous
J'ai configuré un compte de mail et ai spécifié
serveur courrier entrant pop.free.fr
Malgré ça les mails restent sur le serveur et tous les x jours j'ai un
compte saturé imap qu'il faut purger!
Je ne comprends pas ..
Luc
Le #22832321
Sydney a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

POP ou IMAP ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
milsabords
Le #22832311
Sydney a couché sur son écran :
[...]

Dans les paramètres du serveur il faut décocher "laisser les messages
sur le serveur".
Autre solution: utiliser Mail Washer ou équivalent, qui permet
d'effacer les messages à la source.
Sydney
Le #22834291
"milsabords" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ceb8e2d$0$2659$

[...]

Merci !
"il faut décocher "laisser les messages
sur le serveur".
Je connaissais cette option sur Outlook eXpress mais je ne l'avais pas vue
sur WLM