Windows Live MAIL 2009 colorisation ?

JoeamJoeam
Salut à tous,

Voilà peu que j'utilise WLMail 2009, je trouve l'interface interessante et
bien étudiée pour les divers comptes.

Un petit problème : je n'arrive pas à modifier les couleurs de colorisation
en dehors des teintes pâles.
J'ai peu de contraste avec ces teintes.

J'ai beau changer de couleur sur les teintes choisies le choix revient sur
des teintes pâles.

MERCI de m'indiquer vos astuces.......... A+

Charlubert
"JoeamJoeam" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bjr, j'ai aussi essayé, mais pas trouvé... l'astuce !
JCE

JoeamJoeam
Ne comprend pas le dernier message ?.......

> "JoeamJoeam" a écrit dans le
> message de news:

> Bjr, j'ai aussi essayé, mais pas trouvé... l'astuce !
> JCE
Idem

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Carlos Fazendeiro
"JoeamJoeam" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

J'ai le même problème, il est très difficile de faire la distinctions entre
les divers blocs d'infos, difficulté accrue par le fait d'utiliser plusieurs
comptes de messagerie.
Il n'y a que des couleurs pastel !!!
De plus, je n'arrive même plus à trouver la manip pour essayer de changer de
couleur ...