Windows Live Mail..... agenda, rv, anniversaire....

8 réponses
Eric
Bonjour a tous,
J'ai le nouveau Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express, il est
tres bien mais je ne vois pas un lien pour voir ou mettre mes rendez vous ou
autres choses, comme pour un agenda.
Pouvez vous me dire si Windows Live Mail a un lien et si non, comment puis
je faire pour voir mon agenda Hotmail/MSN que j'ai sur mon serveur car a
chaques fois que je clique sur l'icone "ouvrir la boite de reception" sur
Windows Live Messenger et voir ensuite mon agenda, je suis automatiquement
dirige sur Windows Live Mail (sans agenda) !
Merci
Eric

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Eric*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour a tous,
J'ai le nouveau Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express,
il est tres bien mais je ne vois pas un lien pour voir ou mettre mes
rendez vous ou autres choses, comme pour un agenda.
Pouvez vous me dire si Windows Live Mail a un lien et si non, comment
puis je faire pour voir mon agenda Hotmail/MSN que j'ai sur mon
serveur car a chaques fois que je clique sur l'icone "ouvrir la boite
de reception" sur Windows Live Messenger et voir ensuite mon agenda,
je suis automatiquement dirige sur Windows Live Mail (sans agenda) !
Merci
Eric

OE n'a pas d'agenda. Tu dois confondre avec Microsoft Outlook. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Eric a écrit...

Bonjour a tous,

Bonjour,

J'ai le nouveau Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express,
il est tres bien mais je ne vois pas un lien pour voir ou mettre mes
rendez vous ou autres choses, comme pour un agenda.
Pouvez vous me dire si Windows Live Mail a un lien et si non, comment
puis je faire pour voir mon agenda Hotmail/MSN que j'ai sur mon
serveur car a chaques fois que je clique sur l'icone "ouvrir la boite
de reception" sur Windows Live Messenger et voir ensuite mon agenda,
je suis automatiquement dirige sur Windows Live Mail (sans agenda) !

Je n'utilise pas régulièrement WL Mail mais il semble ne pas avoir de
calendier-agenda.

- Si tu es sous Vista, tu as un calendier intégré ("%ProgramFiles%Windows
Calendarwincal.exe"). Voir dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' ou
taper "calendrier" dans le champ de recherche de 'Démarrer')

- Si tu es sous XP, tu peux essayer le Calendrier Windows Live en version
Beta http://get.live.com/betas/home

- Pour accéder au calendrier en ligne associé à ton adresse Hotmail, il faut
aller sur le webmail d'Hotmail http://mail.live.com/ ou directement sur le
calendrier http://by144w.bay144.mail.live.com/mail/calendar.aspx

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Eric*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour a tous,
J'ai le nouveau Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express,
il est tres bien mais je ne vois pas un lien pour voir ou mettre mes
rendez vous ou autres choses, comme pour un agenda.
Pouvez vous me dire si Windows Live Mail a un lien et si non, comment
puis je faire pour voir mon agenda Hotmail/MSN que j'ai sur mon
serveur car a chaques fois que je clique sur l'icone "ouvrir la boite
de reception" sur Windows Live Messenger et voir ensuite mon agenda,
je suis automatiquement dirige sur Windows Live Mail (sans agenda) !
Merci
Eric

OE n'a pas d'agenda. Tu dois confondre avec Microsoft Outlook. :o)

Eric ne confond rien du tout puisque sa question ne concerne pas OE !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Eric* qui le Sun, 03 Feb
2008 05:51:01 -0800 a caressé son clavier pour nous dire:

Bonjour a tous,
J'ai le nouveau Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express, il
est tres bien mais je ne vois pas un lien pour voir ou mettre mes rendez
vous ou autres choses, comme pour un agenda.
Pouvez vous me dire si Windows Live Mail a un lien et si non, comment
puis je faire pour voir mon agenda Hotmail/MSN que j'ai sur mon serveur
car a chaques fois que je clique sur l'icone "ouvrir la boite de
reception" sur Windows Live Messenger et voir ensuite mon agenda, je
suis automatiquement dirige sur Windows Live Mail (sans agenda) ! Merci
Eric

Bonjour,
Si tu veux quelque chose de léger, gratuit et libre:
http://tinyurl.com/3b9b9x

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Eric
Luc,
Merci pour ces precisions mais avec mon compte MSN/Hotmail j'ai deja tout
mon agenda sur le serveur que j'utilise tous les jours (il m'envoie des
emails de rappels,... comme tu le sais j'imagine), mais comme maintenant j'ai
Windows Live Mail, il aurait ete tres pratique pour moi d'avoir me meme
systeme pour pouvoir synchroniser mes RV,..., pris offline sur mon PC comme
je peux avec Windows Live Mail preparer mes emails offline (sans utiliser
Outlook). Desole mais je ne sais pas si je suis tres clair, je veux dire
avoir un software dans mon PC (portable) qui syncronise mes RV avec Hotmail a
chaque fois que je me connecte avec Internet.
Si tu as une solution ?
Merci
Eric

"Luc" wrote:

Eric a écrit...

Bonjour a tous,

Bonjour,

J'ai le nouveau Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express,
il est tres bien mais je ne vois pas un lien pour voir ou mettre mes
rendez vous ou autres choses, comme pour un agenda.
Pouvez vous me dire si Windows Live Mail a un lien et si non, comment
puis je faire pour voir mon agenda Hotmail/MSN que j'ai sur mon
serveur car a chaques fois que je clique sur l'icone "ouvrir la boite
de reception" sur Windows Live Messenger et voir ensuite mon agenda,
je suis automatiquement dirige sur Windows Live Mail (sans agenda) !

Je n'utilise pas régulièrement WL Mail mais il semble ne pas avoir de
calendier-agenda.

- Si tu es sous Vista, tu as un calendier intégré ("%ProgramFiles%Windows
Calendarwincal.exe"). Voir dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' ou
taper "calendrier" dans le champ de recherche de 'Démarrer')

- Si tu es sous XP, tu peux essayer le Calendrier Windows Live en version
Beta http://get.live.com/betas/home

- Pour accéder au calendrier en ligne associé à ton adresse Hotmail, il faut
aller sur le webmail d'Hotmail http://mail.live.com/ ou directement sur le
calendrier http://by144w.bay144.mail.live.com/mail/calendar.aspx

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Averell
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Eric* qui le Sun, 03 Feb
2008 05:51:01 -0800 a caressé son clavier pour nous dire:

Bonjour a tous,
J'ai le nouveau Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express, il
est tres bien mais je ne vois pas un lien pour voir ou mettre mes rendez
vous ou autres choses, comme pour un agenda.
Pouvez vous me dire si Windows Live Mail a un lien et si non, comment
puis je faire pour voir mon agenda Hotmail/MSN que j'ai sur mon serveur
car a chaques fois que je clique sur l'icone "ouvrir la boite de
reception" sur Windows Live Messenger et voir ensuite mon agenda, je
suis automatiquement dirige sur Windows Live Mail (sans agenda) ! Merci
Eric

Bonjour,
Si tu veux quelque chose de léger, gratuit et libre:
http://tinyurl.com/3b9b9x

Vous n'en avez pas marre de soigner votre réputation de trolleur

pollueur internationnal aux oreilles d'âne ?

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Averell <"Averell* qui le
Sun, 03 Feb 2008 22:45:50 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Eric* qui le Sun, 03
Feb 2008 05:51:01 -0800 a caressé son clavier pour nous dire:

Bonjour a tous,
J'ai le nouveau Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express, il
est tres bien mais je ne vois pas un lien pour voir ou mettre mes
rendez vous ou autres choses, comme pour un agenda. Pouvez vous me
dire si Windows Live Mail a un lien et si non, comment puis je faire
pour voir mon agenda Hotmail/MSN que j'ai sur mon serveur car a
chaques fois que je clique sur l'icone "ouvrir la boite de reception"
sur Windows Live Messenger et voir ensuite mon agenda, je suis
automatiquement dirige sur Windows Live Mail (sans agenda) ! Merci
Eric

Bonjour,
Si tu veux quelque chose de léger, gratuit et libre:
http://tinyurl.com/3b9b9x

Vous n'en avez pas marre de soigner votre réputation de trolleur

pollueur internationnal aux oreilles d'âne ?

Le *Maître Pollueur* est de retour ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Eric*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour
écrire

ceci :

Bonjour a tous,
J'ai le nouveau Windows Live Mail, le successeur d'Outlook Express,
il est tres bien mais je ne vois pas un lien pour voir ou mettre
mes

rendez vous ou autres choses, comme pour un agenda.
Pouvez vous me dire si Windows Live Mail a un lien et si non,
comment

puis je faire pour voir mon agenda Hotmail/MSN que j'ai sur mon
serveur car a chaques fois que je clique sur l'icone "ouvrir la
boite

de reception" sur Windows Live Messenger et voir ensuite mon
agenda,

je suis automatiquement dirige sur Windows Live Mail (sans agenda)
!

Merci
Eric

OE n'a pas d'agenda. Tu dois confondre avec Microsoft Outlook. :o)

Eric ne confond rien du tout puisque sa question ne concerne pas OE !

D'accord mais comme il commence par dire que WLM est le successeur de OE
(ce qui n'est pas vrai puisque c'est WM=Windows Mail) la façon dont il
présente le truc laisse à penser qu'il croit qu'OE a un agenda. D'où ma
rectification. :o)
--
Jacquouille la Fripouille