windows live mail avertisseur sonore

10 réponses
zelda123
j'ai installé WLM et je n'ai aucune alerte sonore lorsque je reçois un
message, alors que j'utilisais OE pour lequel cette fonctionalité marchait
très bien, il va sans dire que j'ai effectué les vérifications nécessaire
dans les paramètres de son et que j'ai modifié les option de WLM en
consèquence. existe t il un correctif à ce problème?

10 réponses

Luc
zelda123 a écrit...

j'ai installé WLM

Bonjour aussi,

et je n'ai aucune alerte sonore lorsque je reçois un
message, alors que j'utilisais OE pour lequel cette fonctionalité
marchait très bien, il va sans dire que j'ai effectué les
vérifications nécessaire dans les paramètres de son et que j'ai
modifié les option de WLM en consèquence. existe t il un correctif à
ce problème?

Je constate le même défaut chez moi sur la version 12.0.1184 en français
mais sur la dernière version 12.0.1365 en anglais, l'avis sonore de nouveau
message fonctionne bien. Il faut donc attendre la sortie de la 12.0.1184 en
FR (courant novembre paraît-il).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour zelda123*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

j'ai installé WLM et je n'ai aucune alerte sonore lorsque je reçois un
message, alors que j'utilisais OE pour lequel cette fonctionalité
marchait très bien, il va sans dire que j'ai effectué les
vérifications nécessaire dans les paramètres de son et que j'ai
modifié les option de WLM en consèquence. existe t il un correctif à
ce problème?

P'ain, si chez moi ça sonnait à chaque nouvel e-mail, avec les spams ça
serait l'Angélus toute la journée ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

zelda123
j'ai pas dit de faire sonner big ben à tout va...lol , juste un ptit bip
siouplait...

*Bonjour zelda123*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

j'ai installé WLM et je n'ai aucune alerte sonore lorsque je reçois un
message, alors que j'utilisais OE pour lequel cette fonctionalité
marchait très bien, il va sans dire que j'ai effectué les
vérifications nécessaire dans les paramètres de son et que j'ai
modifié les option de WLM en consèquence. existe t il un correctif à
ce problème?

P'ain, si chez moi ça sonnait à chaque nouvel e-mail, avec les spams ça
serait l'Angélus toute la journée ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
zelda123 a présenté l'énoncé suivant :
j'ai pas dit de faire sonner big ben à tout va...lol , juste un ptit bip
siouplait...

Bonjour *zelda123*

il y a "newmail_small.zip" [79 ko] qui, en attendant mieux, qui
pourrait peut-être te convenir :
http://www.myhome.no/newmail/#download

--
Cordialement
GREENHORN

Luc
GREENHORN a écrit...

zelda123 a présenté l'énoncé suivant :
j'ai pas dit de faire sonner big ben à tout va...lol , juste un ptit
bip siouplait...

Bonjour *zelda123*

il y a "newmail_small.zip" [79 ko] qui, en attendant mieux, qui
pourrait peut-être te convenir :
http://www.myhome.no/newmail/#download

Ça ne marchera pas dans Windows Live Mail, pas plus que n'importe autre
fichier son.

J'ai eu la confirmation depuis hier qu'il s'agit bien d'un bug de la version
12.0.1184, la seule disponible en français. Ce bug est réglé dans la
dernière mouture (12.0.1365) qui ne sera actualisée en français que courant
novembre... normalement ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

j
Bonjour à tous !

"Luc" a écrit dans le message
news:

Ça ne marchera pas dans Windows Live Mail, pas plus que n'importe autre
fichier son.

Oufff, Merci Luc de cette info ...

je vais donc arrêter de chercher pourquoi nos scripts d'animation arrivent
bien avec de la musique
sur WMail et pas sur WLMail %-(

Finies les migraines et l'aspirine !!!

Cdlt@+

GREENHORN
Luc a formulé ce mardi :
GREENHORN a écrit...

zelda123 a présenté l'énoncé suivant :
j'ai pas dit de faire sonner big ben à tout va...lol , juste un ptit
bip siouplait...

Bonjour *zelda123*

il y a "newmail_small.zip" [79 ko] qui, en attendant mieux, qui
pourrait peut-être te convenir :
http://www.myhome.no/newmail/#download

Ça ne marchera pas dans Windows Live Mail, pas plus que n'importe autre
fichier son.

J'ai eu la confirmation depuis hier qu'il s'agit bien d'un bug de la
version 12.0.1184, la seule disponible en français. Ce bug est réglé dans
la dernière mouture (12.0.1365) qui ne sera actualisée en français que
courant novembre... normalement ! ;-)

Re

Newmail fonctionne et prévient de l'arrivée de courrier et propose,
dans une fenêtre popup, d'ouvrir Windows Live Mail, je viens de faire
l'essai. Voir sur cette page les notifications sonores, il y a du choix
!
http://www.arobase.org/sons/paroles.htm

--
Cordialement
GREENHORN

Luc
GREENHORN a écrit...

Newmail fonctionne et prévient de l'arrivée de courrier et propose,
dans une fenêtre popup, d'ouvrir Windows Live Mail, je viens de faire
l'essai.

Ok ! J'ai répondu à côté de la plaque étant resté fixé sur l'idée de
remplacer le fichier son d'avis de nouveau message dans les sons Windows
(qui ne peut pas fonctionner pour la raison que j'ai précisée) et non pas,
comme tu le proposes, l'utilisation d'un petit programme tiers. Désolé pour
la confusion !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

GREENHORN
Luc avait énoncé :
GREENHORN a écrit...

Désolé pour la confusion !

Re

Y'a pas de mal !

--
Cordialement
GREENHORN

zelda123
Merci à tous pour ces infos, alors patience , patience....

Luc avait énoncé :
GREENHORN a écrit...

Désolé pour la confusion !

Re

Y'a pas de mal !

--
Cordialement
GREENHORN