Windows Live Mail et "Contacts"

Tinus
Bonjour,

Sur Windows Live Mail mon carnet de contacts lorsque je l'ouvre
indique: "Contacts à partir de mon.nom@hotmail.fr"

Les "fichiers contacts" de ce carnet ne sont à priori pas stockés sur
mon ordi. En tous cas, je n'arrive pas à les retrouver via la fonction
recherche de Windows XP alors que je retrouve les contacts de mes
autres adresses en orange dans les dossier de stockages de la banque de
messages. (sur deux sessions différentes).

Depuis que j'ai touché à quelque chose, mais quoi, à l'occasion de la
mise à jour de WLM et MSN 2009, j'ai donc le carnet d'adresse en
hotmail comme carnet par défaut.

Comment puis-je revenir à mon ancien carnet d'adresse propre à chaque
session ?
En effet, je trouve assez pratique d'avoir un carnet d'adresse pro qui
ne soit pas mélangé au carnet d'adresse "famille".

--
Tinus

Tinus
Tinus a exprimé avec précision :

?
En effet, je trouve assez pratique d'avoir un carnet d'adresse pro qui ne
soit pas mélangé au carnet d'adresse "famille".

Bon, j'ai trouvé mon bonheur. J'ai retrouvé mes deux carnets de
contacts différents et tout le touintouin.

--
Tinus