Luc
Le #6713941
Docteur Jekyll a écrit...

Bonsoir.

Bonjour,

Existe-t-il un forum concernant live mail?

Non, pas de groupe francophone dédié à WL Mail.
Il existe microsoft.public.windows.live.mail.desktop anglophone.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Docteur Jekyll
Le #6714661
Merci, donc pour poser des questions, rien si j'ai bien compris.

Bonne journée
"Luc" news:
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #6714651
Docteur Jekyll wrote:
Merci, donc pour poser des questions, rien si j'ai bien compris.

Bonne journée
"Luc" de news:
[...]

Aller voir sur SAAMU http://saamu.net

@+
JJP

Luc
Le #6715461
Docteur Jekyll a écrit...

Merci, donc pour poser des questions, rien si j'ai bien compris.

Pourquoi pas ici ?