Windows Live Mail

Vincent
Bonjour,

J'ai voulu tester Windows Live Mail avec mon compte Hotmail. Depuis, plus
moyen d'accéder à ce compte via OE. OE affiche une boîte de réception vide.
Quelle fut mon erreur et comment la réparer ?

Merci.

Vincent
"Vincent" a écrit dans le message de
news: uYL2$
[...]

Et comme si ça ne suffisait pas, je n'ai plus accès qu'aux derniers mois de
messages, et encore, uniquement via Windows Live Mail : quand je veux
accéder à ma boîte de réception via le webmail, je n'y trouve que les trois
ou quatre messages qui sont arrivés aujourd'hui, pour le reste, pfouit, le
vide absolu. Plus de dix ans de correspondance partis en fumée en quelques
secondes. C'était bien la peine que je prenne un compte payant...