Windows Live Mail

Le
Lior
Bonjour la Communautés ;-)

J'ai installé le Windows Live Mail et je le trouve mieux que outlook car on
peut ajouter les comptes msn

le seul problème! quand je le quitte il se quitte complètement et du cout
j'ai pas les notifications pour les nouvelles mails arriver

comment faire pour rendre toujours actif le Windows Live Mail même s'il est
actif sur le bureau ?

j'ai remarqué aussi qu'il a une icone à coté de l'horloge mais quand on
quitte "avec le carré rouge" l'icone aussi se quitte automatiquement !

j'ai aussi cherché et j'ai pas trouvé dans les Option faire fonctionner ce
programme en arrière plan

Pierre TORRIS
Le #923044
Lior
Bonjour,

[...]

Il ne faut pas le fermer, mais le réduire (voir ci-bas).

comment faire pour rendre toujours actif le Windows Live Mail même s'il est
actif sur le bureau ?

ouba ! ;-)

j'ai remarqué aussi qu'il a une icone à coté de l'horloge mais quand on
quitte "avec le carré rouge" l'icone aussi se quitte automatiquement !

Cliquez plutôt sur l'icône pour régler à votre souhait.

j'ai aussi cherché et j'ai pas trouvé dans les Option faire fonctionner ce
programme en arrière plan

Jetez un oeil sur les options de l'icône de notification (près de
l'horloge). De mémoire, il y a une option permettant de laisser WLM en
tâche de fond. Ensuite, il ne faut pas le fermer mais le réduire,
l'icône perdure, ainsi que la notification des nouveaux messages. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com