windows live mail

MELMOTH
Ave, quoi...

Je suis en train de tester Windows Live Mail...Le remplaçant du désuet
et antediluvien OEExpress...

Pas mal...(bien que Mes règles de filtrage n'aient pas l'air de
fonctionner)...Mais continue de "quoter comme un goret"...

Me confirmez-vous (pour ceusses qui l'utilisent) que l'utilitaire
"quote-fix" ne fonctionne pas avec lui ?...

Merci...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Aski
Hello MELMOTH,

[...]

Il fonctionne avec Windows Mail.

Il fonctionne avec Windows Mail.

et avec windows live mail ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Aski
Hello [MS-MVP],

Il fonctionne avec Windows Mail.

et avec windows live mail ?

Sacré Georges. :o)
Pour te faire plaisir, je teste.

Hello [MS-MVP],

Il fonctionne avec Windows Mail.

et avec windows live mail ?

Sacré Georges. :o)
Pour te faire plaisir, je teste.

oui, merci car c'était la question initiale !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de [MS-MVP] nous susurrait, le lundi
14/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

oui, merci car c'était la question initiale !!!!

En tout cas, J'ai essayé...Et il ne semble pas fonctionner...
Ou alors c'est Moi qui M'y prend comme Un Manche...
Comme d'habitudeuuuu...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Aski
Hello [MS-MVP],

et avec windows live mail ?

Sacré Georges. :o)
Pour te faire plaisir, je teste.

oui, merci car c'était la question initiale !!!!

Essai terminé, je confirme qu'il ne fonctionne pas avec Windows Live Mail
sous Vista et c'est bien dommage.

Le fait que OEQF fonctionne aussi bien avec Windows Mail qu'avec OE provient
notamment du fait que l'exécutable de Windows Mail porte le même nom et est
installé de la même façon que OE.

[...]

Il faudrait regarder sur le forum wlmd us ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Aski nous susurrait, le lundi 14/01/2008,
dans le message <OgGP$, les doux
mélismes suivants :

Essai terminé, je confirme qu'il ne fonctionne pas avec Windows Live Mail
sous Vista et c'est bien dommage

Non seulement c'est dommage, mais il est tout simplement *scandaleux*
que windaube ait été infoutu de programmer un _nouveau_ courriéleur
avec des configurations de réponses _correctes_...
Consternant et affligeant...
Bon...Je retourne vite fait à Becky! et à MesNews...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Comme quoi OE n'est pas si désuet que ça ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

[...]

Et n'oublions pas Outlook que je commence à apprécier conjointement avec
MesNews.

1 2 3