windows live mail

3 réponses
Max
bonjour

j'ai install=E9 windows live mail, que je trouve pas mal.
mais je ne parviens pas =E0 classer les messages par fils de discussion.
Est-ce possible?
merci.

3 réponses

Luc
Max a écrit...

bonjour

Bonjour,

j'ai installé windows live mail, que je trouve pas mal.
mais je ne parviens pas à classer les messages par fils de discussion.
Est-ce possible?

'Affichage' --> 'Affichage actuel' --> 'Trier par conversation'

Pour ranger les fils dans l'ordre souhaité, cliquer sur le haut de la
colonne qui convient : par expéditeur (colonne 'De', par objet (colonne
'Objet', par date d'envoi (colonne 'Envoyé'), etc.

merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Max
Max a écrit...

bonjour

Bonjour,

j'ai installé windows live mail, que je trouve pas mal.
mais je ne parviens pas à classer les messages par fils de discussio n.
Est-ce possible?

'Affichage' --> 'Affichage actuel' --> 'Trier par conversation'

je ne vois ca nulle part!(je parle de "windows live mail", pas de
windows mail (je ne suis pas sos vista)

Pour ranger les fils dans l'ordre souhaité, cliquer sur le haut de la
colonne qui convient : par expéditeur (colonne 'De', par objet (colon ne
'Objet', par date d'envoi (colonne 'Envoyé'), etc.

merci.

Padkoi

Luc
Max a écrit...

bonjour

Bonjour,

j'ai installé windows live mail, que je trouve pas mal.
mais je ne parviens pas à classer les messages par fils de
discussion. Est-ce possible?

'Affichage' --> 'Affichage actuel' --> 'Trier par conversation'

je ne vois ca nulle part!(je parle de "windows live mail", pas de
windows mail (je ne suis pas sos vista)

J'ai bien compris et ma réponse concerne bien WL Mail. En haut, dans la
barre des menus, tu as 'Fichiers', 'Edition', 'Affichage', 'Outils',
'Message', ?. Tu cliques sur 'Affichage' --> 'Affichage actuel' --> 'Trier
par conversation'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/