windows live mail

Max
bonjour

j'ai install=E9 windows live mail, que je trouve pas mal.
mais je ne parviens pas =E0 classer les messages par fils de discussion.
Est-ce possible?
merci.

Luc
Max a écrit...

bonjour

Bonjour,

j'ai installé windows live mail, que je trouve pas mal.
mais je ne parviens pas à classer les messages par fils de discussion.
Est-ce possible?

'Affichage' --> 'Affichage actuel' --> 'Trier par conversation'

Pour ranger les fils dans l'ordre souhaité, cliquer sur le haut de la
colonne qui convient : par expéditeur (colonne 'De', par objet (colonne
'Objet', par date d'envoi (colonne 'Envoyé'), etc.

merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Max
[...]

je ne vois ca nulle part!(je parle de "windows live mail", pas de
windows mail (je ne suis pas sos vista)

[...]

Luc
Max a écrit...

[...]

J'ai bien compris et ma réponse concerne bien WL Mail. En haut, dans la
barre des menus, tu as 'Fichiers', 'Edition', 'Affichage', 'Outils',
'Message', ?. Tu cliques sur 'Affichage' --> 'Affichage actuel' --> 'Trier
par conversation'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf