windows live mail

Le
Max
bonjour

j'ai installé windows live mail, que je trouve pas mal.
mais je ne parviens pas à classer les messages par fils de discussion.
Est-ce possible?
merci.
Aski
Le #1109875
Hello Max,

[...]

Affichage
Affichage actuel
Trier par conversation

Luc
Le #1110455
Max a écrit...

bonjour

Re',

j'ai installé windows live mail, que je trouve pas mal.
mais je ne parviens pas à classer les messages par fils de discussion.
Est-ce possible?

Je t'ai déjà répondu sur fcm à 19:23

merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Max
Le #1117173
Max a écrit...

bonjour

Re',

[...]

Je n'avais pas penser à afficher la barre d'outils!

merci, ca marche!