Windows Live Mail

Le
GG
Bonjour,

je n'arrive pas à installer Windows Live Mail.
Chaque fois que je lance Windows Live Installer, j'ai un message d'erreur un
peu bizarre m'indiquant que "L'accès au périphérique, au chemin d'accès ou au
fichier spécifié est refusé".

Qq'un peut-il m'aider ?

--
GG
Eric

[...]

Quels sont tes droits sur l'ordinateur ?

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)

GG
Le #1142046
Bonjour Eric,

je suis normalement l'administrateur, toutefois il ne s'agit pas de mon pc
et connaissant ma mère je ne suis pas sûr du tout que ce soit configuré
proprement.
:)

Au lancement de Windows je me connecte comme administrateur. j'ai vérifié
par ailleurs dans le Panneau de config et si j'ai bien compris j'ai les
droits nécessaires pour installer de nouvelles applis.

--
[...]

Le #1141922
[...]

Attention, ne pas confondre "droit d'installer" et "droits

d'administrateur". Certaines applications nécessitent des droits
d'administrateur lors de l'installation. Connecte-toi avec le compte
administrateur et recommence l'installation. Désactive aussi tous les
logiciels de "sécurité" qui pourraient bloquer (AV, ...).

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Tutoriaux et support phpBB sur http://www.phpbb-tutoriaux.info/

GG
Le #1141917
pas d'antivirus sur l'ordi...
l'ai réessayé en veillant bien à me connecter comme administrateur mais
toujours le même problème
:(
--
GG

[...]

[...]