Windows Live Mail

39 réponses
Kristen
Bonjour
j'ai découvert par hasard hier que Microsoft avait sorti une version beta de
Windows Live Mail. Je l'ai téléchargé et installé et j'avoue trouver ça
assez sympa :-)
Mais vous savez la date de sorti de la version définitive?
merci
--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

10 réponses

1 2 3 4
Le Novice
"Kristen" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'ai découvert par hasard hier que Microsoft avait sorti une version
beta de Windows Live Mail. Je l'ai téléchargé et installé et j'avoue
trouver ça assez sympa :-)
Mais vous savez la date de sorti de la version définitive?
merci

Bonjour

J'utilise Windows Live Hotmail ( j'ai Windows XP )
je suppose que Windows Live Mail c'est pour Vista
C'est ça ?...
--
Le Novice °¿°

Le Novice
"Kristen" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'ai découvert par hasard hier que Microsoft avait sorti une version
beta de Windows Live Mail. Je l'ai téléchargé et installé et j'avoue
trouver ça assez sympa :-)
Mais vous savez la date de sorti de la version définitive?
merci

Bonjour

J'utilise Windows Live Hotmail ( j'ai Windows XP )
je suppose que Windows Live Mail c'est pour Vista
C'est ça ?...
--
Le Novice °¿°

Aski
Hello Le Novice,

"Kristen" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'ai découvert par hasard hier que Microsoft avait sorti une version
beta de Windows Live Mail. Je l'ai téléchargé et installé et j'avoue
trouver ça assez sympa :-)
Mais vous savez la date de sorti de la version définitive?
merci

Bonjour

J'utilise Windows Live Hotmail ( j'ai Windows XP )
je suppose que Windows Live Mail c'est pour Vista
C'est ça ?...

Windows Live Mail peut s'installer sur XP et sur Vista.
Windows Mail est le remplaçant de OE sur Vista.

Aski
Hello Le Novice,

"Kristen" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'ai découvert par hasard hier que Microsoft avait sorti une version
beta de Windows Live Mail. Je l'ai téléchargé et installé et j'avoue
trouver ça assez sympa :-)
Mais vous savez la date de sorti de la version définitive?
merci

Bonjour

J'utilise Windows Live Hotmail ( j'ai Windows XP )
je suppose que Windows Live Mail c'est pour Vista
C'est ça ?...

Windows Live Mail peut s'installer sur XP et sur Vista.
Windows Mail est le remplaçant de OE sur Vista.

Le Novice
"Imhotep" a écrit

Non. Pour Vista, c'est Windows Mail. Windows Live Mail a été renommé
Windows
Live Hotmail.

Bonjour

Ha ! oui c'est vrai ... on en avait déja parlé, j'avais oublié ...

Merci Imhotep
--
Le Novice °¿°

Luc
Le Novice a écrit...

"Kristen" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'ai découvert par hasard hier que Microsoft avait sorti une version
beta de Windows Live Mail. Je l'ai téléchargé et installé et j'avoue
trouver ça assez sympa :-)
Mais vous savez la date de sorti de la version définitive?
merci

Bonjour

J'utilise Windows Live Hotmail ( j'ai Windows XP )
je suppose que Windows Live Mail c'est pour Vista
C'est ça ?...

Windows Live Mail est pour Vista *et* XP SP2.

Alors que Windows Live Hotmail est "juste" une interface pour accéder (en
ligne) au webmail de Hotmail, Windows Live Mail est un client de messagerie
et de news (comme OE sur XP ou Windows Mail sur Vista) pour rappatrier les
messages de ses comptes POP3 ou IMAP, mais qui permet aussi de synchroniser
les comptes @hotmail.xx (comptes HTTP).
WLM cumule les fonctionnalités de WM (antispam, antihameçonnage, barre de
recherche, Windows Live ID,...) et de WLH, plus quelques fonctionnalités
spécifiques comme la lecture des flus RSS.

Dommage que sa barre d'outils ne soit pas personnalisable ! Souhaitons que
Microsoft, à l'écoute des remarques des utilisateurs, rectifiera le tir dans
la prochaine version, définitive ou pas.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Le Novice a écrit...

"Kristen" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'ai découvert par hasard hier que Microsoft avait sorti une version
beta de Windows Live Mail. Je l'ai téléchargé et installé et j'avoue
trouver ça assez sympa :-)
Mais vous savez la date de sorti de la version définitive?
merci

Bonjour

J'utilise Windows Live Hotmail ( j'ai Windows XP )
je suppose que Windows Live Mail c'est pour Vista
C'est ça ?...

Windows Live Mail est pour Vista *et* XP SP2.

Alors que Windows Live Hotmail est "juste" une interface pour accéder (en
ligne) au webmail de Hotmail, Windows Live Mail est un client de messagerie
et de news (comme OE sur XP ou Windows Mail sur Vista) pour rappatrier les
messages de ses comptes POP3 ou IMAP, mais qui permet aussi de synchroniser
les comptes @hotmail.xx (comptes HTTP).
WLM cumule les fonctionnalités de WM (antispam, antihameçonnage, barre de
recherche, Windows Live ID,...) et de WLH, plus quelques fonctionnalités
spécifiques comme la lecture des flus RSS.

Dommage que sa barre d'outils ne soit pas personnalisable ! Souhaitons que
Microsoft, à l'écoute des remarques des utilisateurs, rectifiera le tir dans
la prochaine version, définitive ou pas.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Kristen
"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Hello Le Novice,

Windows Live Mail peut s'installer sur XP et sur Vista.
Windows Mail est le remplaçant de OE sur Vista.

exactement, je suis aussi sous XP (home)
et je le trouve très sympa ce WLM d'où le but de ma demande il sort quand en
version définitive? Mais c'est peut-être encore secret?
bonne journée
--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Kristen
"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Hello Le Novice,

Windows Live Mail peut s'installer sur XP et sur Vista.
Windows Mail est le remplaçant de OE sur Vista.

exactement, je suis aussi sous XP (home)
et je le trouve très sympa ce WLM d'où le but de ma demande il sort quand en
version définitive? Mais c'est peut-être encore secret?
bonne journée
--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Pierre TORRIS
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de groupe de discussion : 46823233$0$27395$

"Kristen" a écrit dans le message de news:

Bonjour
j'ai découvert par hasard hier que Microsoft avait sorti une version
beta de Windows Live Mail. Je l'ai téléchargé et installé et j'avoue
trouver ça assez sympa :-)
Mais vous savez la date de sorti de la version définitive?
merci

Bonjour

J'utilise Windows Live Hotmail ( j'ai Windows XP )
je suppose que Windows Live Mail c'est pour Vista
C'est ça ?...

Bonjour,

L'actuel Windows Live Mail * est (devrait être) le successeur de Outlook
Express (XP) et de Windows Mail (Vista).

Il est possible de l'installer en supplément pour se faire une idée.
Du bon côté, il rapatrie tous les paramètres (comptes, dossiers,
messages).

NB : Il faudra juste redéfinir les clients par défaut au besoin
(messagerie...)

* Informations et versions Windows Live (BETA), disponibles ici :
http://get.live.com/fr-fr/betas/home

Puisque nous en sommes aux remarques (loOol) :

Toujours aussi sympathique de prendre en charge le format flowed.
Ce serait encore mieux si WLM pouvait le prendre en compte en lecture.
Et nous supprimer l'option "Retour à la ligne après x caractères" en
envoi. ;-)

Bon pour test.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
Site Web : www.ptorris.com

1 2 3 4