windows live mail

gigi
bonsoir à tous
Y a t-il une personne qui puisse me dire comment envoyer un mail a plus de
10 personnes en une fois, chaque fois que j'essaye il me dit de supprimer des
destinataires et quand il ne me reste plus que 10 destinataires il accepte
l'envoie de mon de mon mail
merci à vous

Luc
gigi a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

[...]

WL Mail ne s'occupe pas de limiter le nombre de destinataires. C'est plus
probablement le serveur POP de ton fournisseur qui refuse de relayer un
message à plus de 10 adresses pour lutter contre le spam.
Donne-nous le message d'erreur complet pour qu'on puisse le vérifier
(sélectionner le message d'erreur --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour
le coller dans le post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @
dans les adresses email qui peuvent éventuellement s'y trouver).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

merci à vous

gigi
bonjour Luc

avec outlook 2007 j'arrive a envoyer a plus de 10 personnes c'est pour cela
que je ne comprend pas mais voici le message d'erreur

"Le message que vous essayez d'envoyer comporte trop de destinataires.
Supprimer certains destinataires des champs A, Cc, Cci, puis reessayez
d'envoyer votre message.
Une erreur s'est produite"

"Luc" a écrit :

gigi a écrit...