Windows live mail

Le
Cybernard
Bonjour
Je suis sous windows XP PACK 3, outlook express 6, et ie7 .
jusqu'uici j'avais ma messagerie avec Outlook express, maintenant
windows live mail colle et bien que j'ai supprime le fichier et que
j'ai choisi de mettre Outlook par defaut c'est toujours W L M
Qui s'ouvre comment faire pour m'en debarrasser ?
Merci de votre reponse
Bonne journee
Luc
Le #18207931
Cybernard a écrit...

Je suis sous windows XP PACK 3, outlook express 6, et ie7 .
jusqu'uici j'avais ma messagerie avec Outlook express, maintenant
windows live mail colle et bien que j'ai supprime le fichier

Supprimer le fichier ? Qu'est-ce que tu as fait exactement ? J'ai
l'impression que tu n'as supprimé que le raccourci, non ?
Pour supprimer WL Mail, il faut passer par 'Ajout/suppression de programmes'
via le Panneau de configuration.

et que
j'ai choisi de mettre Outlook par defaut c'est toujours W L M
Qui s'ouvre comment faire pour m'en debarrasser ?

Pour mettre OE par défaut, va dans 'Démarrer' --> 'Configurer les programmes
par défaut' --> 'Personnaliser'.

Au besoin, fusionne le .reg que j'ai mis là
http://cjoint.com/?mxneutlAKW

Merci de votre reponse

Padkoi

Bonne journee

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ronald Partick
Le #18208081
"Cybernard" 4950b36c$0$18396$
[...]

bonjour,
Jai aussi ce problème mais il faut insister et relancer Outlook le mettre
par defauflt mais quand on reçois des msg WLM il se réactive de temps en
temps
Patrick