Windows live mail

2 réponses
Cybernard
Bonjour
Je suis sous windows XP PACK 3, outlook express 6, et ie7 .
jusqu'uici j'avais ma messagerie avec Outlook express, maintenant
windows live mail colle et bien que j'ai supprime le fichier et que
j'ai choisi de mettre Outlook par defaut c'est toujours W L M
Qui s'ouvre comment faire pour m'en debarrasser ?
Merci de votre reponse
Bonne journee

2 réponses

Luc
Cybernard a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Je suis sous windows XP PACK 3, outlook express 6, et ie7 .
jusqu'uici j'avais ma messagerie avec Outlook express, maintenant
windows live mail colle et bien que j'ai supprime le fichier

Supprimer le fichier ? Qu'est-ce que tu as fait exactement ? J'ai
l'impression que tu n'as supprimé que le raccourci, non ?
Pour supprimer WL Mail, il faut passer par 'Ajout/suppression de programmes'
via le Panneau de configuration.

et que
j'ai choisi de mettre Outlook par defaut c'est toujours W L M
Qui s'ouvre comment faire pour m'en debarrasser ?

Pour mettre OE par défaut, va dans 'Démarrer' --> 'Configurer les programmes
par défaut' --> 'Personnaliser'.

Au besoin, fusionne le .reg que j'ai mis là
http://cjoint.com/?mxneutlAKW

Merci de votre reponse

Padkoi

Bonne journee

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Ronald Partick
"Cybernard" a écrit dans le message de news:
4950b36c$0$18396$
Bonjour
Je suis sous windows XP PACK 3, outlook express 6, et ie7 .
jusqu'uici j'avais ma messagerie avec Outlook express, maintenant
windows live mail colle et bien que j'ai supprime le fichier et que
j'ai choisi de mettre Outlook par defaut c'est toujours W L M
Qui s'ouvre comment faire pour m'en debarrasser ?
Merci de votre reponse
Bonne journee

bonjour,
Jai aussi ce problème mais il faut insister et relancer Outlook le mettre
par defauflt mais quand on reçois des msg WLM il se réactive de temps en
temps
Patrick