Windows live mail

platon02
Bonjour,
j'ai changé windows mail pour windows live mail.
je ne vois pas de groupe pour ce logiciel.
je ne comprends pas le calendrier. il me bloque la synchronisation des
groupes de discussion,
comment puis-je peut-être le supprimer, ou le désactiver en tous cas ?
merci à l'avance.
bon dimanche.
André G.

Luc
platon02 a écrit...

j'ai changé windows mail pour windows live mail.
je ne vois pas de groupe pour ce logiciel.

En effet, il n'y en a pas en français, et il n'y en aura pas.

je ne comprends pas le calendrier. il me bloque la synchronisation des
groupes de discussion,
comment puis-je peut-être le supprimer, ou le désactiver en tous cas ?

Tu peux préciser les symptômes car je ne vois pas comment, concrètement, le
calendrier peut intervenir dans la synchronisation des news ?

merci à l'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
platon02
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
platon02 a écrit...

[...]

Bonjour et merci,
sur la gauche, tout en bas, après la liste des dossiers, communautés, news
orange,
ou pop.orange, hotmail,
il y a 5 petites lignes intitulées :
courrier
calendrier
contacts
flux RSS
groupes de discussion

partie droite, donc liste des messages avec lecture sous la liste.

merci pour toute aide complémentaire.
André G.

merci à l'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
platon02 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

platon02 a écrit...

[...]

D'accord, tout ça on le voit mais en quoi et comment la présence de
'Calendrier' peut-elle bloquer la synchronisation des groupes de discussion
?

[...]

platon02
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
platon02 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

platon02 a écrit...

[...]

Rebonjour,
quand je fais synchroniser tous les fichiers,
la dernière tâche est "mettre à jour tous les éléments du calendrier"
exécution local
donc la dernière tâche ne se réalise pas :
"une erreur s'est produite lors de la tentative de connexion au calendrier.
si je refais synchroniser, ce message réapparaît en erreur et la
synchronisation ne se fait pas.
en fait, pourrais-je supprimer cette synchronisation ?
où se trouve-t-elle, je ne l'ai jamais demandée, naturellement !
il doit y avoir une chose que je ne comprends pas.
cordialement,
André G.