Windows Live Mail

Le
PapiClod
Bonsoir, peut-on remplacer les avatars de "Contacts" par des photos
idoines ? D'avance, merci

--
PapiClod, le Seinomarin !
Le Claude

Tu nous dis :
peut-on remplacer les avatars de "Contacts" par des photos idoines ?

Sous Vista c'est possible, ça doit l'être avec XP puisque c'est le programme WLM et pas
l'OS.
En cliquant sur le contact ==> onglet [Nom et adresse] dessous la photo tu as une petite
flèche qui te permet de la changer.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #19965411
Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Bonsoir, merci de ta réponse, je suis sous XP et j'ai beau chercher, je
ne trouve pas de possibilité - pas de petite flèche - tant pis, je
resterai avec toutes les mêmes images (que je trouve très vilaines)
Bonne fin de semaine

--
PapiClod, le Seinomarin !