Windows live Mail?

Le
DAN
Je dois modifier mon appli en vb.net 2008 et recuperer le contenu du carnet
d"adresse de Windows live Mail.
qui pourai m'indiquer le chemin de ce fichier de contacts dans C?

coment vous y prendriez vous pour recuperer le nom et l'adresse mail?
D'avance merci de votre aide
LE TROLL

A priori les contacts se trouvent dans :
U:
Pour chaque utilisateur, donc :
U:usersnomUtilisateurContacts

Pour les récupérer, a priori toujours, ils se présentent comme des
fichiers (les contacts)
*.contact

De facto, avec les commande Dos, un DIR en boucle, tu peux avoir tous
les noms de fichiers, et ensuite appliquer les autres commandes DOS pour les
bouger (il y a peut être des commandes vbNet nouvelle, je ne connais pas
assez pour répondre à ça)...

--- Code Testé pour WindowsMail en vbNet---
Option Explicit On ' recup adressemmail form1 : 2 objets = form1, listbox1
Public Class Form1
Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
Handles MyBase.Load
Dim lienDur As String
Dim ligne As String
lienDur = "C:UsersjoeContacts" ' *.contact
ListBox1.Items.Clear()
ligne = Dir(lienDur)
Do While ligne <> ""
My.Application.DoEvents()
ligne = Dir()
If ligne <> "" Then ListBox1.Items.Add(ligne)
Loop
End Sub
End Class
--

Cordialement ;o)
-

"DAN" news:
[...]

Le #20811741
Merci de cet aide mais non je suissous Win 7 et malgr& toutes mes
recherches dans C je ne trouve pas.

"LE TROLL" discussion :
Bonjour,

[...]

Bill2
Le #20816041
DAN wrote:
Merci de cet aide mais non je suissous Win 7 et malgr& toutes mes
recherches dans C je ne trouve pas.

Bonjour,

Un piste possible : utiliser l'outil ProcMon (microsoft/sysinternals)
mettre un filtre sur le logiciel windows live mail, et voir au moment ou on
accède aux contacts quels fichiers sont lus/accédés.

--
Bill2
www.Bashfr.org : - vous faites quoi demain pour commémorer le 11 septembre ?