Windows Live Mail

1 réponse
Alain LE GUEN
Bonjour,
Je ne trouve pas de forum sur WLM j'écris donc sur celui-ci.
Je reçois quotidiennement des messages sans qu'apparaisse mon adresse (ni
même dans les détails), toujours la même adresse d'expéditeur et ne puis
bloquer cet expéditeur avec les moyens à disposition (indésirable, bloqué,
etc.). C'est je crois ce qu'on appelle le SPAM?
Pouvez-vous me renseigner?
Cordialement.
Alain

1 réponse

Luc
Alain LE GUEN a écrit...

Bonjour,

Je ne trouve pas de forum sur WLM

Il n'existe pas de groupe dédié à WL Mail.

j'écris donc sur celui-ci.
Je reçois quotidiennement des messages sans qu'apparaisse mon adresse
(ni même dans les détails), toujours la même adresse d'expéditeur et
ne puis bloquer cet expéditeur avec les moyens à disposition
(indésirable, bloqué, etc.).

Pourquoi ne peux-tu pas bloquer cet expéditeur dans les expéditeurs bloqués
?

C'est je crois ce qu'on appelle le SPAM?

Probablement, mais sans avoir un exemple sous les yeux on ne peut être
formel.

Pouvez-vous me renseigner?
Cordialement.
Alain

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/