Windows Live Mail

1 réponse
Jorge74
Bonjour,
Dans Options de sécurité, onglet 'Expéditeurs bloqués', il est fait état en
bas de la page sous le cadre, d'une commande 'Supprimer et bloquer'.
Comment accède-t-on à cette fonction, elle n'apparaît pas dans la Barre
d'outils ?
Merci de votre réponse
Georges

1 réponse

Luc
Jorge74 a écrit...

Bonjour,

Dans Options de sécurité, onglet 'Expéditeurs bloqués', il est fait
état en bas de la page sous le cadre, d'une commande 'Supprimer et
bloquer'. Comment accède-t-on à cette fonction, elle n'apparaît pas
dans la Barre d'outils ?

Le bouton 'Supprimer et bloquer' s'affiche uniquement dans l'en-tête des
mails considérés comme suspects (expéditeur suspect, expéditeur inconnu,
lien vers des images sur des sites externes suspects), à côté du logo
représentant un bouclier (rouge avec une croix blange ou orange avec un
point d'exclamation noir.

Merci de votre réponse

Padkoi

Georges

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/