Windows Live Mail

smk
Bonjour
Je viens de faire la mise a jour de mon Windows Live Messenger,
j'ai vu Windows Live Mail, et j'ai cocher pour l'installer.

1/ C'est bon, mais il semble que OutLook Express(OE) ne puisse plus
demarrer :'( , c'est normal ?
Je sais qu'ils font double employe, mais pour le momment j'ai plus
confiance en OE qu'au nouveau(meme s'il est bc moins jolie que le
nouveau ;-) )
Je souhaite pouvoir lancer OE si j'en ai envie, et non Win Live Mail.
Je viens aussi de constater que les fichiers eml, sont associé a Win
Liv Mail, et plus a OE, puisque c'est pas OE qui les ouvre
J'ai pas encore redemarrer mon pc, mais je doute que cela change
qlqchose.

2/ j'ai pas trouver de forum pour Windows Live Mail, en francais
il y a un it.windows.live.Mail, mais pas de fr 8-o

Si ma lanterne peut etre eclairée...
D'avance merci pour vos pistes

smk
smk a couché sur son écran :
[...]

Ca y'est, j'ai redemarrer le pc, et OE est accessible de nouveau.
Il n'était plus l'outil d'email par defaut, alors je lui est dit de le
redevenir.

Il fallait donc juste redemarrer le pc apres l'installation de WM

Au plaisir