Windows Live Mail

2 réponses
PapiClod
Bonjour,
Dans WLiveMail les images ne s'afichent pas, comment faire pour que le
logiciel retienne les e-mails où nous voulons voir les images ?
En cas d'abonnement à une revue, il faut cliquer chaque fois, alors que
si nous avons dit oui une prmière fois, il y 99%, si ce n'est 100% de
chances qu'au prochain message ce soit encore le cas...
D'avance merci et bon dimanche.

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

[Outils] + [Options] et choisir les bons paramètres.

@-salutations

Michel Claveau
PapiClod
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] avait soumis l'idée :
Bonsoir !

[Outils] + [Options] et choisir les bons paramètres.

@-salutations

Michel Claveau

Bonsoir,
c'est exactement ce que je cherchais à faire, dans "Options sécurité".
Merci à toi et bonne soirée !