Windows Live Mail

9 réponses
caramelle
bonjour,

pouvez vous me dire s'il faut désinstaller OE avant de télécharger Windows
live mail ?

Merci

9 réponses

Jean
Bonjour,

*caramelle* a écrit dans son message :

pouvez vous me dire s'il faut désinstaller OE avant de télécharger Windows
live mail ?

Non.
D'ailleurs, ce serait impossible !
Seul le raccourci serait ôté !

--
Jean

aski
Hello,

"Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

*caramelle* a écrit dans son message :

pouvez vous me dire s'il faut désinstaller OE avant de télécharger
Windows live mail ?

Non.
D'ailleurs, ce serait impossible !
Seul le raccourci serait ôté !

De plus, Windows Live Mail importe les données de OE à l'installation.
Il serait donc dommage de ne pas en profiter.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jean
Bonjour,

*aski* a écrit dans son message :

"Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

*caramelle* a écrit dans son message :
pouvez vous me dire s'il faut désinstaller OE avant de télécharger Windows
live mail ?

Non.
D'ailleurs, ce serait impossible !
Seul le raccourci serait ôté !

De plus, Windows Live Mail importe les données de OE à l'installation.
Il serait donc dommage de ne pas en profiter.

C'est vrai !
Dans un ordre et une logique un peu particulière, certes, mais on a
tout ! :-)
Le carnet d'adresse prend un format particulier dont je n'ai pas
compris le sens : non plus un fichier wab, mais un fichier par contact
!?

Sinon, c'est un bon choix WLM, un plus très net par rapport à OE !

--
Jean

aski
"caramelle" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
depuis que j'ai installé live mail j'ai des pb:
comptes hotmail tout fonctionne !
orange seuls les messages du jour apparaissent les autres je dois retourner
les voir sur OE
impossible de m'abonner à ce groupe de discussion,je n'ai accès qu'aux news
débutants (je retourne ds OE pour y accéder)
impossible d'importer mon adresse Gmail
je suis obligée de naviguer sur OE,Google,orange ...pour tout voir
pouvez vous m'aider ? il y a 2 jours que je me démène ds ce "mic mac"
merci d'avance

Dis-nous quelle est la version ("?" puis "À propos"). La dernière est la
Si tu n'as pas cette version, charge là ici après avoir désinstallé la
précédente.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDº346005-45f6-4d14-a7dc-51e13d11a950&DisplayLang=fr
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jean
Bonjour,

*caramelle* a écrit dans son message :

depuis que j'ai installé live mail j'ai des pb:
comptes hotmail tout fonctionne !
orange seuls les messages du jour apparaissent les autres je dois retourner
les voir sur OE impossible de m'abonner à ce groupe de discussion,je n'ai
accès qu'aux news débutants (je retourne ds OE pour y accéder) impossible
d'importer mon adresse Gmail je suis obligée de naviguer sur
OE,Google,orange ...pour tout voir pouvez vous m'aider ? il y a 2 jours que
je me démène ds ce "mic mac" merci d'avance

Alors là !?
Je suis chez Wana - nul n'est parfait !? :-)
Mon courrier fonctionne très bien, mais ne serait-ce pas ton filtre au
niveau du serveur de Wana qui pose problème (au niveau de leur anti
spam) ?
Pour moi, les News fonctionnent quel que soit le serveur; s'il n'y a
que les news débutants, sur quel serveur ?
Car là, je crois que WLM n'y peut pas grand-chose !

Quand aux boites autres, j'ai du Free, du Wana, et même du GMail, et
tout fonctionne.

Version 1606.

--
Jean

caramelle
J'ai la bonne version de W live mail .Mais j'ai de nouveau (comme avec OE)
régulierement :un message microsoft :une erreur s'est produite avec demande
d'envoyer un rapport d'erreur.....
Avez vous une idée de l'origine de ces déconnections ?
merci
"Jean" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

*caramelle* a écrit dans son message :

depuis que j'ai installé live mail j'ai des pb:
comptes hotmail tout fonctionne !
orange seuls les messages du jour apparaissent les autres je dois
retourner les voir sur OE impossible de m'abonner à ce groupe de
discussion,je n'ai accès qu'aux news débutants (je retourne ds OE pour y
accéder) impossible d'importer mon adresse Gmail je suis obligée de
naviguer sur OE,Google,orange ...pour tout voir pouvez vous m'aider ? il
y a 2 jours que je me démène ds ce "mic mac" merci d'avance

Alors là !?
Je suis chez Wana - nul n'est parfait !? :-)
Mon courrier fonctionne très bien, mais ne serait-ce pas ton filtre au
niveau du serveur de Wana qui pose problème (au niveau de leur anti spam)
?
Pour moi, les News fonctionnent quel que soit le serveur; s'il n'y a que
les news débutants, sur quel serveur ?
question (idiote peut être) :peut -on avoir ce groupe de discussion OE sur

Live mail ?je n'ai que les news débutants ,je suis obligée d'envoyer ma
question par OE....

Car là, je crois que WLM n'y peut pas grand-chose !

Quand aux boites autres, j'ai du Free, du Wana, et même du GMail, et tout
fonctionne.

Version 1606.

--
Jean

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour caramelle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

depuis que j'ai installé live mail j'ai des pb:
comptes hotmail tout fonctionne !
orange seuls les messages du jour apparaissent les autres je dois
retourner les voir sur OE
impossible de m'abonner à ce groupe de discussion,je n'ai accès
qu'aux news débutants (je retourne ds OE pour y accéder)
impossible d'importer mon adresse Gmail
je suis obligée de naviguer sur OE,Google,orange ...pour tout voir
pouvez vous m'aider ? il y a 2 jours que je me démène ds ce "mic mac"
merci d'avance

Reste donc avec OE au lieu de vouloir "progresser" à tout prix. lol
--
Jacquouille la Fripouille

caramelle
c'est parce que j'avais des pb avec OE que j'ai changé (arret de la
connection avec messages d'erreur a envoyer)que j'ai changé mais j'ai les
même pb avec live mail qui bloque aussi ...
j'aimerais bien arriver à résoudre ces pb et ne pas essayer de "progresser"
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour caramelle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

depuis que j'ai installé live mail j'ai des pb:
comptes hotmail tout fonctionne !
orange seuls les messages du jour apparaissent les autres je dois
retourner les voir sur OE
impossible de m'abonner à ce groupe de discussion,je n'ai accès
qu'aux news débutants (je retourne ds OE pour y accéder)
impossible d'importer mon adresse Gmail
je suis obligée de naviguer sur OE,Google,orange ...pour tout voir
pouvez vous m'aider ? il y a 2 jours que je me démène ds ce "mic mac"
merci d'avance

Reste donc avec OE au lieu de vouloir "progresser" à tout prix. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Jean
Bonjour,

*caramelle* a écrit dans son message :

J'ai la bonne version de W live mail .Mais j'ai de nouveau (comme avec OE)
régulierement :un message microsoft :une erreur s'est produite avec demande
d'envoyer un rapport d'erreur.....
Avez vous une idée de l'origine de ces déconnections ?
merci

Si je suis passé en Windows Live Mail, c'est à la suite d'un problème
de lancement de OE, que je n'ai jamais réussi à résoudre !
Le problème s'est trouvé résolu avec WLM !

Le rapport d'erreur ne sert à rien; personnellement, j'ai désactivé ce
service sur mon ordi.
Par contre, quel est le n° et le titre de l'erreur ?
Ça, les spécialistes ici présents, pourront trouver peut-être la
raison.

question (idiote peut être) :peut -on avoir ce groupe de discussion OE sur
Live mail ?je n'ai que les news débutants ,je suis obligée d'envoyer ma
question par OE....

Qu'est-ce que News Débutants ?
Sur le serveur Wanadoo ?
Normal, car maintenant, leur serveur de News est sur Orange, et les
anciens ne sont plus suivis !
Pour les Groupes Microsoft, autant choisir le serveur Microsoft qui n'a
aucune contrainte d'accès !

WLM permet d'avoir tous les serveurs de News, autorisés bien sûr !

--
Jean