windows live mail

jeannot
bonjour

je me permet de vous reposer ma question : comment se fait-il que _tous_ les
emails arrivent dans le compte "filtres" (que je n'ai jamais créé!), et non
pas dans mes trois comptes personnels, et que les filtres que j'ai créé ne
semblent pas fonctionner?
par ailleurs, où sont stocké les messages (courrier et news) dans le
gestionnaire de fichiers?

merci de votre aide

Luc
jeannot nous a déclaré

bonjour

Bonjour,

je me permet de vous reposer ma question : comment se fait-il que
_tous_ les emails arrivent dans le compte "filtres" (que je n'ai
jamais créé!),

Clique droit le dossier 'Filtres' pour le régler à ta convenance.

et non pas dans mes trois comptes personnels, et que
les filtres que j'ai créé ne semblent pas fonctionner?
par ailleurs, où sont stocké les messages (courrier et news) dans le
gestionnaire de fichiers?

Comme dans Windows Mail illustré ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html
Pour Windows Live Mail, c'est la même chose, seules certaines fenêtres sont
très légérement différentes.

Par défaut, autrement dit s'il n'a pas été modifié par l'utilisateur, ce
chemin d'accès est
- sous Vista C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Live
Mail
- sous XP X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal
SettingsApplication DataMicrosoftWindows Live Mail (où X: est le nom de
la partition système)

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jeannot
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Merci infiniment
mais je ne vois toujours pas comment resoudre mon problème de comptes, et de
ce fameux compte "filtres" que je n'ai jamais créé
en revanche, j'ai bien trouvé l'endroit ou etaient regroupes les mails de
WML; et je vous en remercie