Windows Live Mail - Importer règles de courrier

Eric
Bonjour,

Je ne trouve pas de groupe pour Windows Live Mail je pose donc ma question
ici.

Comment importe-t-on des règles de courrier dans Windows Live Mail ( Windows
Live Mail et pas Windows Mail). j'avais exporté ces règles de Windows Live
Mail mais je ne sais plus comment.

Luc
Eric a écrit...

[...]

Quel est le type du fichier exporté ?