Windows live mail et Internet explorer 8

1 réponse
Antoine
Bonjour. nous venons d installer un nouveau lap top avec W7 . nous n avons
pas de compte windows live , mais nous avons pu creer notre compte IMAP (aol)
et nous pouvons envoyer et recevoir du courier avec windows live sous W7 .
dans les programmes par defaut nous n'avons pas eu le choix (ou peut etre
nous ne savons pas forcer ce choix) de definir que notre programme de mail
par defaut c'est windows live mail.
Probleme : sous windows explorer 8 la barre de commande possede un onglet
page. cela nous permet sous Windows vista d envoyer soit la page ou le lien
par mail. Sous Windows 7 cette facilite d envoyer la page ou le lien est
bloquée. comment pouvez vous m aider? merci.
--
Antoine

1 réponse

Antoine
J ai commis une erreur en decrivant le probleme:
Bonjour. nous venons d installer un nouveau lap top avec W7 . nous n avons
pas de compte windows live , mais nous avons pu creer notre compte IMAP (aol)
et nous pouvons envoyer et recevoir du courier avec windows live sous W7 .
dans les programmes par defaut nous n'avons pas eu le choix (ou peut etre
nous ne savons pas forcer ce choix) de definir que notre programme de mail
par defaut c'est windows live mail.
Probleme : sous INTERNET explorer 8 la barre de commande possede un onglet
page. cela nous permet sous Windows vista d envoyer soit la page ou le lien
par mail. Sous Windows 7 cette facilite d envoyer la page ou le lien est
bloquée. comment pouvez vous m aider? merci.
--
Antoine

--
Antoine

"Antoine" wrote:

Bonjour. nous venons d installer un nouveau lap top avec W7 . nous n avons
pas de compte windows live , mais nous avons pu creer notre compte IMAP (aol)
et nous pouvons envoyer et recevoir du courier avec windows live sous W7 .
dans les programmes par defaut nous n'avons pas eu le choix (ou peut etre
nous ne savons pas forcer ce choix) de definir que notre programme de mail
par defaut c'est windows live mail.
Probleme : sous windows explorer 8 la barre de commande possede un onglet
page. cela nous permet sous Windows vista d envoyer soit la page ou le lien
par mail. Sous Windows 7 cette facilite d envoyer la page ou le lien est
bloquée. comment pouvez vous m aider? merci.
--
Antoine