Windows Live Mail (Messenger)

Le
Jean_No Détrep
Bonsoir,

Je viens d'installer la version 2008 de Windows Live mail (8.5).
J'aimerais savoir s'il existe un groupe de discussion propre à WLM.
Merci et bonne soirée.
--
Jean_No
Luc

Bonsoir,

Bonjour,

Je viens d'installer la version 2008 de Windows Live mail (8.5).
J'aimerais savoir s'il existe un groupe de discussion propre à WLM.

En anglais uniquement, microsoft.public.windows.live.mail.desktop.

Merci et bonne soirée.

Padkoi

--
Cordialement,

[...]

[...]