Windows Live Mail et orange : synchronisation

4 réponses
snaler
Bonjour,
je viens de mettre Windows Live Mail sur le pc pour regrouper mes mail hotmail et orange, je recois bien hotmail mais rien pour orange.
Lorsque je demande de synchroniser, il me demande pour orange nom d'utilisateur et pass et reviens deçu a chaque fois mais veut pas synchroniser.
Les paramètres se sont fait tous seuls et automatiquement. Comment puis-je faire svp??

Parametre actuel pour orange sur mon WLM:

POP3
pop.orange.fr
smtp.orange.fr

0685....@orange.fr
xxxxpass

ouvrir une session en utilisant l'authentification en texte clair est cochée

ds avancé j'ai :
25 pour le port sortant
995 pour l'entrant

voila merci d'avance .

Configuration: Windows XP

4 réponses

Tinus
snaler a exposé le 23/06/2009 :
Bonjour,
je viens de mettre Windows Live Mail sur le pc pour regrouper mes mail
hotmail et orange, je recois bien hotmail mais rien pour orange.
Lorsque je demande de synchroniser, il me demande pour orange nom
d'utilisateur et pass et reviens deçu a chaque fois mais veut pas
synchroniser. Les paramètres se sont fait tous seuls et automatiquement.
Comment puis-je faire svp??

Parametre actuel pour orange sur mon WLM:

POP3
pop.orange.fr
smtp.orange.fr

xxxxpass

ouvrir une session en utilisant l'authentification en texte clair est cochée

ds avancé j'ai :
25 pour le port sortant
995 pour l'entrant

voila merci d'avance .

Configuration: Windows XP

As-tu cocher la case "Inclure ce compte lors de la réception ou de la
synchronisation" dans l'onglet "général" des propriétés du compte.

Clic droit sur le compte dans le volet des dossiers et "propriétés"

--
Tinus
snaler
Tinus a écrit le 23/06/2009 à 18h12 :
snaler a exposé le 23/06/2009 :
Bonjour,
je viens de mettre Windows Live Mail sur le pc pour regrouper mes mail
hotmail et orange, je recois bien hotmail mais rien pour orange.
Lorsque je demande de synchroniser, il me demande pour orange nom
d'utilisateur et pass et reviens deçu a chaque fois mais veut pas
synchroniser. Les paramètres se sont fait tous seuls et
automatiquement.
Comment puis-je faire svp??

Parametre actuel pour orange sur mon WLM:

POP3
pop.orange.fr
smtp.orange.fr

xxxxpass

ouvrir une session en utilisant l'authentification en texte clair est
cochée

ds avancé j'ai :
25 pour le port sortant
995 pour l'entrant

voila merci d'avance .

Configuration: Windows XP

As-tu cocher la case "Inclure ce compte lors de la réception ou de
la
synchronisation" dans l'onglet "général" des
propriétés du compte.

Clic droit sur le compte dans le volet des dossiers et
"propriétés"

--
Tinus

oui ce n'est pas le souci car il cherche a se connecter mais reviens toujours sur la demande nom utilisateur et mot de pass !!
Tinus
snaler avait écrit le 01/07/2009 :
Tinus a écrit le 23/06/2009 à 18h12 :

oui ce n'est pas le souci car il cherche a se connecter mais reviens toujours
sur la demande nom utilisateur et mot de pass !!

Ça m'arrive aussi ce genre de chose, mais généralement ça disparaît
tout seul.

En courrier entrant pop3, moi j'ai 11O.

Et dans l'onglet "serveurs" pour le nom d'utilisateur, je n'ai pas
d'adresse e-mail,(à priori tu as mis une adresse) mais mon nom. ( Le
nom d'utilisateur de mon compte "orange").
La même chose pour chacun de mes 5 comptes. (Mon nom mon prénom pour
mon adresse, le nom prénom de ma femme pour son adresse...)
Peut être une piste.

--
Tinus
snaler
Tinus a écrit le 01/07/2009 à 23h20 :
snaler avait écrit le 01/07/2009 :
Tinus a écrit le 23/06/2009 à 18h12 :

oui ce n'est pas le souci car il cherche a se connecter mais reviens toujours
sur la demande nom utilisateur et mot de pass !!

Ça m'arrive aussi ce genre de chose, mais généralement
ça disparaît
tout seul.

En courrier entrant pop3, moi j'ai 11O.

Et dans l'onglet "serveurs" pour le nom d'utilisateur, je n'ai pas
d'adresse e-mail,(à priori tu as mis une adresse) mais mon nom. ( Le
nom d'utilisateur de mon compte "orange").
La même chose pour chacun de mes 5 comptes. (Mon nom mon prénom
pour
mon adresse, le nom prénom de ma femme pour son adresse...)
Peut être une piste.

--
Tinus

non j'ai comme toi mon nom enfin mon numero...