Windows Live Mail : a) a l'ouverture b) messages supprimés

Le
PapiClod
Bonjour,
Ayant installé WLM, j'en suis satisfait, toutefois - pour l'instant - j'ai 2
questions,
Comment faire pour :
a) que quand j'ouvre WLM, il se positionne automatiquement sur "Filtres" et
"Courrier non lu" ?
b) vider tous les "Messages supprimés" de tous mes comptes d'une seule
opération ? (Actuellement je suis obligé de procéder compte par compte) ?
PS: Je poste cette question ici, car je n'ai pas trouvé de forum dédié à
Windows Live Mail.
D'avance merci de votre aide, et bonne année à toutes et tous !
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !Comme tout le monde !
[...]

Le #1115239
Bonjour et merci pour ta réponse, mais je viens de retourner faire un tour
dans la commende "option" et je ne trouve rien qui me permette de résoudre
mes 2 demandes.
Peux-tu m'en dire plus stp ?

--
[...]

Luc
Le #1115237
PapiClod a écrit...

[...]

WL Mail s'ouvre sur le dossier qui était affiché à la fermeture précédente.

b) vider tous les "Messages supprimés" de tous mes comptes d'une seule
opération ? (Actuellement je suis obligé de procéder compte par
compte) ?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' --> 'Vider les
messages du dossier 'Eléments supprimés en quittant'

PS: Je poste cette question ici, car je n'ai pas trouvé de
forum dédié à Windows Live Mail.
D'avance merci de votre aide, et bonne année à toutes et tous !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

PapiClod
Le #1111150
Luc a formulé ce mercredi :
PapiClod a écrit...

[...]

Bonsoir,
Merci Luc, je vais faire ainsi, mais j'aurais préféré avoir la main et
de tout supprmer quand je fais le ménage, a savoir le samedi, mais à
matériel nouveau ... pratiques nouvelles !
Bonne soirée et bon dimanche ! :D

--
/*PapiClod*/