Windows Live Mail ne s'ouvre pas

2 réponses
Eddy Maue
Bonjour,

Depuis une certaine mise à jour de Windows, WLmail.exe refuse de s'ouvrir.
Seulement le premier écran apparait ( celle avec la license et droit )

Ce que j'ai fait à ce jour

J'ai désintallé WLmail.exe et MsnMessenger Live. Rebooté, réinstallé et
Reboutté.

Le meme probleme est réapparut

Vous avez une idée ?

a+ Eddy Maue

2 réponses

Azo4
un windows légal?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Eddy Maue" @hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis une certaine mise à jour de Windows, WLmail.exe refuse de s'ouvrir.
Seulement le premier écran apparait ( celle avec la license et droit )

Ce que j'ai fait à ce jour

J'ai désintallé WLmail.exe et MsnMessenger Live. Rebooté, réinstallé et
Reboutté.

Le meme probleme est réapparut

Vous avez une idée ?

a+ Eddy Maue

Eddy Maue
tout ce qu'il y a de légal et oui.

un windows légal?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Eddy Maue" @hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis une certaine mise à jour de Windows, WLmail.exe refuse de s'ouvrir.
Seulement le premier écran apparait ( celle avec la license et droit )

Ce que j'ai fait à ce jour

J'ai désintallé WLmail.exe et MsnMessenger Live. Rebooté, réinstallé et
Reboutté.

Le meme probleme est réapparut

Vous avez une idée ?

a+ Eddy Maue