[Windows Live Mail] Paramétrer la police

Le
Harfang
Bonjour,

Quand j'écris un message dans un groupe de discussion ou que je lis les
messages, donc tout en texte brut bien sûr, je trouve que la police utilisée
est trop grosse.

Y a t-il un moyen de choisir la police à utiliser ?

Luc
Le #17915761
Harfang a écrit...

[...]

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Polices'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Paulchen
Le #17917601
CTRL-molette de la souris
--
Paulchen

Le #17917841
Paulchen a écrit...

CTRL-molette de la souris

Non, non ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Paulchen
Le #17924191
"Luc"
Non, non ! ;-)

Tout dépend si le problème est simplement la taille de l'affichage,
auquel cas, si, si !
ou la taille de police du message envoyé, auquel cas tu as raison.
--
Paulchen

P.S. Ne pas oublier que les tailles HTML ne permettent pas tout,
par exemple 11 donne en fait 10, et ce choix ne devrait pas être offert.
Mais Microsoft n'a pas encore mis au point OE6...
Luc
Le #17924361
Paulchen a écrit...

[...]

Non, en aucun cas.
Ctrl+molette ne fonctionne pas dans WL mail. Tu confonds sans doute avec
Internet Explorer.