Windows live mail successeur Outlook Express.

1 réponse
steyaert g-b
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_005C_01C9EF47.0D01D470
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
Avec Windows Live Mail.
Comment faire pour avoir les newsletter et les mail qui s'affiche sur =
toute la surface de l'=E9cran ? J'ai souvent une large bande blanche a =
droite de l'=E9cran.
Merci d'aider un novice.
--=20
Steyaert Georges-Bernard, Lille.
------=_NextPart_000_005C_01C9EF47.0D01D470
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16850" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px" =
leftMargin=3D0=20
topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true" name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT size=3D4>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D4>Avec Windows Live Mail.</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D4>Comment faire pour avoir les newsletter et les mail =
qui=20
s'affiche sur toute la surface de l'=E9cran ? J'ai souvent une large =
bande blanche=20
a droite de l'=E9cran.</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D4>Merci d'aider un novice.</FONT><FONT size=3D4><BR>-- =

<BR>Steyaert Georges-Bernard, Lille.</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_005C_01C9EF47.0D01D470--

1 réponse

Le Claude
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_007F_01C9EF94.9FDDA0B0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,

Va au menu : [Affichage] ==> [Disposition] Tu effectues le réglage à ta guise.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"steyaert g-b" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,
Avec Windows Live Mail.
Comment faire pour avoir les newsletter et les mail qui s'affiche sur toute la surface de l'écran ? J'ai souvent une large bande blanche a droite de l'écran.
Merci d'aider un novice.
--
Steyaert Georges-Bernard, Lille.
------=_NextPart_000_007F_01C9EF94.9FDDA0B0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content=text/html;charset=iso-8859-1 http-equiv=Content-Type>
<META name=GENERATOR content="MSHTML 8.00.7100.18"></HEAD>
<BODY style="PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
id=MailContainerBody leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area">
<DIV>
<P>Salut,</P></DIV>
<DIV><FONT face="Times New Roman">Va au menu : [Affichage] ==&gt; [Disposition]
Tu effectues le réglage à ta guise.</FONT><BR>-- <BR>Amicalement, Claude.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>La fé sens òbras, mòrta es.<BR></DIV>
<BLOCKQUOTE
style="BORDER-LEFT: #000000 2px solid; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 0px; MARGIN-LEFT: 5px; MARGIN-RIGHT: 0px"
dir=ltr>
<DIV>"steyaert g-b" &lt;<A
href="mailto:"></A>&gt; a
écrit dans le message de groupe de discussion : <A
href="mailto:">DD40DC </A>...</DIV>
<DIV><FONT size=4>Bonjour,</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=4>Avec Windows Live Mail.</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=4>Comment faire pour avoir les newsletter et les mail qui
s'affiche sur toute la surface de l'écran ? J'ai souvent une large bande
blanche a droite de l'écran.</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=4>Merci d'aider un novice.</FONT><FONT size=4><BR>--
<BR>Steyaert Georges-Bernard, Lille.</FONT></DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_007F_01C9EF94.9FDDA0B0--