windows live mail vers outlook express 6

Le
didi77
Bonjour
J'ai voulu essayé Windows live mail a la place Outlook
Pas satisfait je suis revenu à Outlook express 6 mais j'ai un problème
quand je reçoit un fichier sous Outlook que je l'enregistre dans un dossier
que je fais propriété le type de fichier est " Windows live mail mail
message " alors que Windows live mail est désinstaller
J'ai vu sur des forum qu'iil faut téléchargé " XP-eml-associationOE.reg "
mais je ne le trouve nul par
Pouvez vous m'aidé
Didier
terragasta
Le #20658121
[...]

====> bonjour Didier,
vois plutôt : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm
de Luc Burnouf, cela devrait répondre à ta question.
cordialement
terragasta
didi77
Le #20658241
"terragasta" news: O5$

[...]

Merci de pour ta réponse
Mais quand je lis le message du 1/11/2009 de Luc " Si ça ne fonctionne pas,
télécharge le fichier XP-eml-associationOE.reg que
j'ai déposé là http://cjoint.com/?lbraEgEhSz et fusionne-le (en le
double-cliquant) à ton registre."
Je pense que c'est cela qu'il me faut le problème c'est que le lien est mort
Didier
terragasta
Le #20658601
"didi77"

"terragasta" de news: O5$

[...]

=====> et dans options des dossiers, choisis OE pour ouvrir les fichiers
"eml".....
cordialement
terragasta
Luc
Le #20658961
didi77 a écrit...

"terragasta" message de news: O5$

[...]

Eh bien essaie déjà OEpardefaut.reg qui est sur la page que
terragasta t'as proposée et si ça ne convient pas je mettrai à ta
disposition XP-eml-associationOE.reg.

Je pense que c'est cela qu'il me faut le problème c'est que le lien
est mort

Normal, les liens Cjoint sont valides 21 jours.

Didier

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Toto
Le #20661341
En réponse à *Luc*
<snip>

Normal, les liens Cjoint sont valides 21 jours.

N'aimes-tu pas *cijoint* dont la durée de rétention est bien plus longue
(sans fin me semble-t-il) ?
http://www.cijoint.fr/
didi77
Le #20666341
"Luc" news:
[...]

Bonsoir
Ce que terragasta propose ne fais rien
Si luc peut me mettre a dipo XP-eml-associationOE.reg.
Merci a vous
Didier
Luc
Le #20667261
didi77 a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

Ce que terragasta propose ne fais rien
Si luc peut me mettre a dipo XP-eml-associationOE.reg.

Voilà, http://cjoint.com/?lEur5wEAXk

Pendant que j'y étais, je t'ai mis aussi XP-nws-associationOE.reg ici
http://cjoint.com/?lEutNJJcnR

Merci a vous

Padkoi

Didier

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
didi77
Le #20674041
"Luc" news:
didi77 a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Un grand merci a Luc et aussi a Terragasta pour leur gentillesse
Tout est rentrée dans l'ordre
Didier
Cyrano
Le #20781821