Windows live mail....virer le dossier "filtres"....

Tinus
Bonjour,

Je viens d'installer un deuxième utilisateur sur un ordi en XP.
Dans la premier, j'avais réussi à virer le dossier filtres dans le
volet des dossiers (à gauche avec les comptes).

Par contre lors de la création de ce deuxième utilisateur, ce pu***n de
dossier à fait sa réapparition dans windows live mail (pour ce deuxième
utilisateur uniquement)...

Comment le virer à nouveau ?

Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.

Denis Liégeois
Scripsit "Tinus"
in news:

ce pu***n de dossier à fait sa réapparition
dans windows live mail

Affichage, Disposition, Volet des dossiers,
décocher la case ad hoc (c'est la dernière
de la liste).
Tinus
Denis Liégeois a exposé le 25/11/2008 :
Scripsit "Tinus"
in news:

ce pu***n de dossier à fait sa réapparition
dans windows live mail

Affichage, Disposition, Volet des dossiers,
décocher la case ad hoc (c'est la dernière
de la liste).

Merci.

Je l'ai regardé 20 fois le boite Affichage, Disposition....j'ai mal lu
le truc autant de fois !!!

J'ai "cru" que chaque vignette représentait une façon de disposer les
volets !
J'ai honte maintenant !

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Denis Liégeois
Scripsit "Tinus"
in news:

Je l'ai regardée 20 fois le boite Affichage, Disposition....j'ai mal lu le truc autant
de fois !!!

Si ça peut vous consoler, tout « pro » sincère
vous dira que ça lui est arrivé aussi, et pas
toujours à cause de la conception du logiciel
concerné.

J'ai honte maintenant !

Aucune raison. Vous étiez sincèrement en
difficulté, vous avez publié un article
respectant parfaitement le thème de ce forum
et je suis bien content d'avoir pu vous aider
à retrouver le machin. Si seulement toutes les
discussions sur Usenet étaient comme ça...