Windows live mail sur XP

Le
TP
Bonjour,
J'ai installé W L Mail sur une machine qui travaille sous XP/SP3.
Je souhaite déplacer le dossier Contact , (que je trouve ici :
C:Documents and SettingssessionLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Live
Contacts{c2357265-13e4-456f-920f-7efbeb48019d}DBStore ) sur un autre
répertoire (D:). mais je ne trouve pas de commande "Déplacer".
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre? Peut-on le faire dans la
base de registre?

Merci.
Bonne journée.
--
Tom
Tonio le Yéti
> [...]

répertoire (D:). mais je ne trouve pas de commande "Déplacer".
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre? Peut-on le faire dans la

A vant de faire joujour dans la BDR, peut-être voir dans les "options"
(comme dans beaucoup de logiciel de Microsoft) de Windows live !?
Tom
Le #19823911
"Tonio le Yéti" discussion :

"TP" a écrit dans le message de news :

A vant de faire joujour dans la BDR, peut-être voir dans les "options"
(comme dans beaucoup de logiciel de Microsoft) de Windows live !?

C'est parce que je ne trouvais pas dans les options que j'envisageais la
BDR, mais j'ai eu la solution :
Options, Avancé, Maintenance, Emplacement de stockage, Modifier...
Merci et bon W.E.
--
Tom