Windows Live Messenger 2009 - Trier les contacts

Le
Thomas
Bonjour,

On peut trier les contacts par statut comme pour WLM 2008 mais comment ne
pas afficher du tout le groupe non connecte?

Papy40
Le #20015621
Je salue Thomas qui avait écrit le 29/08/2009 :
Bonjour,

On peut trier les contacts par statut comme pour WLM 2008 mais comment ne pas
afficher du tout le groupe non connecte?

Merci

Tu veux parler des Hors ligne, tu cliques sur la flèche qui est devant
Hors ligne pour fermer le groupe.

--
Papy40 - Claude -
http://saamu.net