windows live messenger 8.1 ce coupe en permance

flam
a tous moment j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dis que WLM s'excuse et
dois fermé et je n'arrive pas a résoudre ce problème
--
merçi beaucoup pour votre aide

Hello flam !

a tous moment j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dis que WLM s'excuse et
dois fermé et je n'arrive pas a résoudre ce problème

Vous pouvez nous dire avec quel windows ?
Quel est votre Antivirus ?
Votre pare-feu ?
Votre Fai ?
Votre matériel de connexion Internet ?
Comment il est connecté au PC (Wifi Ethernet USB) ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

flam
je suis sous windows XP
mon antivirus ces NOD 32
je suis raccordé sur internet en réseau avec un modem plus un routeur linksys
raccordement éthernet
[...]

Il faudrait passer un antispyware, comme par exemple Spybot Search and
Destroy pour regarder si vous n'avez pas des saloperies qui consomment
de la bande passante.
Vous ne parlez pas de votre pare-feu ?
Vous n'avez pas dans les journaux application et système de
l'observateurs d'événements des avertissements et erreurs qui
pourraient nous mettre sur la voie ?