windows live messenger et blocage qui masque le statut

Y a-t-il un moyen de connaître le statut (occupé, absent, parti manger..) de
ses contacts Live Messenger quand on les a bloqués, sous Windows Live
Messenger ? En effet, quand ils sont bloqués, il y a un panneau sens
interdit qui masque le statut de contacts ce qui est assez dérangeant
puisqu'il faut se mettre hors ligne, et les débloquer le temps de connaître
leur statut avant de les rebloquer et de se remettre en ligne

Fabrice [MVP]
Le #17257761
<etourmi> a écrit dans le message de
Bonjour

[...]

NON, et cela ne présente AUCUN intérêt !!!!
A quoi bon utiliser de la messagerie instantanée pour se cacher !!!!

Ne pas être vus des autres mais observer les autres... .il n'y a pas un truc
qui vous gêne la ????

--
Fabrice
Microsoft MVP
Fabrice [MVP] wrote:
[...]

merci de cette contribution mais ça ne répond pas à la question initiale
JOU_PA
Le #17259181
etourmi a exposé le 17/09/2008 :
Fabrice [MVP] wrote:
[...]

merci de cette contribution mais ça ne répond pas à la question initiale

faut apprendre à lire :
*_NON_*, et cela ne présente AUCUN intérêt !!!!

JOU_PA
Le #17259161
Fabrice [MVP] a exposé le 17/09/2008 :
<etourmi> a écrit dans le message de
Bonjour

[...]

Ben atten 5 clics de souris c'est énooooooorme pour réaliser
l'opération entière, t'imagines le mec qui doit faire ça 20 fois par
heure ? lol lol lol
Le #17261681
JOU_PA wrote:
Ben atten 5 clics de souris c'est énooooooorme pour réaliser
l'opération entière, t'imagines le mec qui doit faire ça 20 fois par
heure ? lol lol lol

bon encore un qui répond à côté
ce n'est pas grave, la nouvelle version la beta 9 dispo depuis aujourd'hui
corrige justement cette tare
Le Novice °¿°
Le #17262011
<etourmi> a écrit dans le message de news:
48d223b2$0$17396$

bon encore un qui répond à côté
ce n'est pas grave, la nouvelle version la beta 9 dispo depuis
aujourd'hui corrige justement cette tare

Bonjour

A condition de t'inscrire sur ce forum ...
Tu peux poser la même question là :
http://saamu.net/windows-live-messenger-f55.html

Mais je ne serais pas étonné que tu obtiennes les mêmes réponses qu'ici
Ce qui parait, somme toute, assez logique ...
--
Le Novice °¿°
JOU_PA

bon encore un qui répond à côté

Je répondais à la question suivante :
[...]

peut etre j'en sais rien, mais si c'est le cas, ben cette version est
une regression majeur pour nos libértés.
Le #17268981
JOU_PA wrote:
ce n'est pas grave, la nouvelle version la beta 9 dispo depuis
aujourd'hui corrige justement cette tare

peut etre j'en sais rien, mais si c'est le cas, ben cette version est
une regression majeur pour nos libértés.

non bien au contraire
je n'arrête pas de bloquer sur live messenger et je débloque quand je suis
disposé
et pariel des autres côtés
heureusement !!