windows live messenger

Jocelyne
j'ai de la difficulté a installer windows live messenger, code d'erreur
80072efdj
--
merci de bien vouloir me donner ce coup de main! Aurevoir!

Hello Jocelyne !

j'ai de la difficulté a installer windows live messenger, code d'erreur
80072efdj

Devant si peu d'informations, regardez ceci :

Essayez de passer en revue tous les points de cette liste de contrôle
et dites ceux qui fonctionnent et le 1er qui ne fonctionne pas.
http://forum.aceboard.net/79164-2190-11074-0-Liste-Controles-pour-problemes-connexion-avec.htm

Il faudrait aussi préciser votre Anti-Virus, votre Pare-feu, Votre FAI,
le matériel de connexion Internet et le mode de connexion de ce
matériel au PC (usb wifi ethernet)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm