windows live messenger

Le
maggie10
Bonjour,

J'ai un ordinateur avec windows vista home premium 64 bit et la dernière version de windows live messenger 9. lorsque je me connecte avec messenger je peux avoir une conversation mais ma caméra ne démarre. Est-ce que ces 2 applications sont compatibles?

Fabrice [MVP]
Le #18249981
"maggie10" news:
[...]

Mettez à jour le drivers de votre Webcam.
Ensuite, quel antivirus / firewall utilisez vous ?
Car il y aurais un problème entre le nouveau Windows Live Messenger et le
centre de sécurité d'Orange par exemple.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st