Windows live messenger

Le
platon02
Bonjour,
j'ai réinstallé chez mon gendre, avec vista donc, Windows live messenger.
plusieurs identifiants sont maintenant présentés lors de son ouverture, et
il faut choisir,
peut-on supprimer et où les identifiants inutiles ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
Fabrice [MVP]
Le #119633
"platon02" message de news:
[...]

Oui bien sur, la manipulation reste d'ailleurs la même que pour Windows XP.
Allez dans le panneau de configuration.
Rendez vous dans Panneau de configurationComptes d'utilisateurs et
protection des utilisateurs :
- cliquez sur "Comptes d'utilisateurs"
Dans le menu présent à gauche cliquez sur :
"Gérer vos mots de passe réseau"
Et supprimez alors, les comptes que vous ne voulez plus voir depuis
l'ouverture de connexion de WLM.

PS : Veillez à bien avoir au minimum la version 8.1 de Windows Live
Messenger.
--
Fabrice
Microsoft MVP

platon02
Le #119632
Bonjour Fabrice,
merci beaucoup de votre réponse, je vais faire cela cet après-midi.
bon dimanche,
André G.

"Fabrice [MVP]" news:
"platon02" le message de news:
[...]

Hello platon02 !

Si cela ne suffit pas, il est possible depuis la fenêtre de connexion
WL Messenger, après vous être déconnecté, de choisir les adresses
proposées et de faire effacer

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

" [MS-MVP]"
[...]

Le #119365
" [MS-MVP]" news:
[...]

Bonjour Georges..
ba.. c'est même plus simple en fait..
J'ai jamais penser à presser cette ligne !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Hello Fabrice [MVP] !

Bonjour Georges..
ba.. c'est même plus simple en fait..
J'ai jamais penser à presser cette ligne !

En plus cela traite aussi des cas où le mot de passe n'est pas
enregistré!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

platon02

j'ai fait seon votre méthode, Fabrice, et tout va bien.
Par contre je n'ai pas pu supprimer à partir de la page d'ouverture de WLM,
j'ai essayé en premier, en utilisant la touche "suppr", sans effet.

bonne journée,