Windows live messenger.

spencer
Bonjour à tous,

Comment revenir de la version 2009 à la version 8.5 Je ne suis pas content des ennuis (webcam qui refuse de fonctionner malgré le test ok de l'outil par exemple) Un technicien informatique confirmé peut-il répondre ? De plus si oui, est-il possible de garder la liste des contacts ? Merci d'avance et bonne journée.

1 2 3 4
Hello spencer !
[...]

Revenir en arrière n'est pas la solution, car la 8.5 va être obsolète
très rapidemment maintenant.
Pour sauvegarder votre liste de contacts (sauvegarde qu'il faut faire
très souvent (1 fois par mois par exemple) faire Contats dans le menu
de la fenêtre principale et choisir "Enregistrer les contacts
Messenger"

Pour pour votre webcam, il faudrait nous dire le modèle
idem pour votre marque de PC
idem pour votre Windows

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Coucou à toutes et à tous
> [...]
par
exemple) Un technicien informatique confirmé peut-il répondre ?

Je rencontre les mêmes problèmes. Ma webcam, après quelques images et moins
d'une seconde, passe très rapidement au noir. Si je m'éclaire violemment, on
voit qu'une image est diffusée mais très sombre. Aucune option de réglage
manuel ne reste en place. Pourtant, en local, la webcam fonctionne très bien
et parfaitement avec Yahoo! Messenger.
J'en déduis qu'il y a une incompatibilité ou un gros bug avec Windows
Messenger Live 2009 et mon matériel !

Je ne trouve pas Windows Messenger 8 ou 7. J'aimerais bien faire des essais
avec ces anciennes versions.
Quelqu'un aurait-il un lien de téléchargement ?

Mon matériel : Un ultra-portable Asus EeePC 1002HA avec une webcam intégrée
de très bonne qualité, dont on ignore les caractéristiques et la provenance.

Cordialement.

JJV
Hello Coucou à toutes et à tous !

[...]

Il y a peut-être une incompatibilité avec ton matériel, c'est bien
possible
Si tu es en XP, tu peux essayer d'utiliser msn messenger 7, voir ici :
http://saamu.net/topic236.html
et pour le DL direct :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÏ49C56C-8B3E-4EAE-9904-9505F47BED45&displaylang=fr

Pour la version WL Messenger 8.5 il faut essayer de la trouver sur le
web

[...]

Hello!

Pour la 8.5 c'est ici :
http://www.wikikou.fr/windows-live-messenger-8.5-telechargement-257.html
attention il faudra certainement désintaller la version 9 dans les
régles de l'art, c'est à dire depuis ajout/suppression de programmes
(programmes et fonctionnalités en Vista) en partant de Installation
Windows Live

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Novice °¿°
Coucou à toutes et à tous wrote:

Je ne trouve pas Windows Messenger 8 ou 7. J'aimerais bien faire des
essais avec ces anciennes versions.
Quelqu'un aurait-il un lien de téléchargement ?

Bonjour
( Et salut à )

MESSENGER 2008
C'est l'avant-dernière version
( Avant la sortie de WLM 2009 )

Windows Live Messenger 8.5
( ou plus exactement : Version 8.5.1302.1018 )

A télécharger sur le Site Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDz1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr

----------------------

Et avant la version 8.5 ... il y avait :

Windows Live Messenger version 8.1
( Ou plus exactement version 8.1.0178.00 )

A télécharger sur le Site Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID×8f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr
--
Le Novice °¿°
Hello Le Novice °¿° !
[...]

OK, mais si vous regardez bien, dans tous les cas on va vers des
installateurs! certes différents, mais des installateurs quand même de
tous les produits live de la version

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Novice °¿°
[MS-MVP] wrote:

OK, mais si vous regardez bien, dans tous les cas on va vers des
installateurs! certes différents, mais des installateurs quand même
de tous les produits live de la version

Oui ! oui ! merci de l'avoir préciser
Il faudra sélectionner ( cocher/décocher ) les produits à installer
--
Le Novice °¿°
Coucou à toutes et à tous
Merci pour ces liens Georges !

Je charge, j'installe, j'essaie et je viens rendre compte ici ensuite ! :-)

Merci.

JJV
Coucou à toutes et à tous
Merci pour ces liens cher Novice ! :-)

J'essaie et je rends compte ensuite.

JJV
Coucou à toutes et à tous
J'ai essayé la version 8.5. Même constat, ça ne fonctionne pas. Je vais
essayer la 7.

Merci.

JJV
1 2 3 4