Windows Live Messenger

Aucune réponse
knack14
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Windows Live Messenger ( compris dans le pack Windows Live Essential );
J'ai comme messages d'erreur :

- impossible d'installer ces programmes : Windows Live Mesh , Messenger, Galerie de photos et Movie Maker, Complément Messenger
un autre programme empêche l'exécution du programme d'installation
erreur:0x80070643
source : languageSelector64

- impossible d'installer ces programmes : Messenger
une erreur inconnue s'est produite
erreur : 0x8007064c
source : PIMT

Apparemment j'aurais aussi un problême avec Net frame work 3.5 service Pack 1( quand je veux installer Windows Messenger , on me demande d'installer d'abord Net framework 3.5 SP1) puisque lors de l'installation , j'ai :
Vous devez utiliser l'option " activer ou désactiver des fonctionalités windows " du Panneau de configuration pour installer ou configurer Microsoft Net Framewok 3.5 SP1
Je suis allé dans le dit panneau de configuration , j'ai activé les cases adéquates sans succès pour l'installation .

Merci d'avance pour vos réponses
JM

Réponses